Résolu Frezze en zombie

Gameur-_Pro

Premium
Réactions
35
RGCoins
25
Bonjour depuis 2 semaine il est presque impossible de jouer a bo2 mod zombie pour moi des que je r²entre dans une partie soie le chargement ce declanche et je frezz soit Ecran noir avant même le chargement et je frezz il mai rarement possible de jouer J'aimerais savoir si ce problème et pour tous le monde car ce matin j'ai essayer avec un amie et lui aussi a eu la même chose ou sinon sinon que faut t-il faire ou Pourquoi j'ai ce bug aider moi svp le mode zombie bo2 et mon mode préférer je suis assez dégoûter de plus pouvoir y jouer merci de vos réponse et bonne soirée a tous

Salut,

je n'ai pas vu d'autre sujet concernant ce problème récemment donc toi et ton ami devez être les seuls à qui cela arrive.

Essaie de supprimer ton Black Ops 2 et de le réinstaller, tu as une console jailbreak ? Ton ami aussi ou non ?

Salut,

je n'ai pas vu d'autre sujet concernant ce problème récemment donc toi et ton ami devez être les seuls à qui cela arrive.

Essaie de supprimer ton Black Ops 2 et de le réinstaller, tu as une console jailbreak ? Ton ami aussi ou non ?
Salut,
Non je n'est pas de consol jailbreak et le jeux je les reinstaller il y a 1 semain mais rien n'y fait pourtant il est en bonne etat ..

Salut,
Non je n'est pas de consol jailbreak et le jeux je les reinstaller il y a 1 semain mais rien n'y fait pourtant il est en bonne etat ..
Si tu n'as pas de console jailbreak, alors il n'y a pas beaucoup de solutions... Il faut essayer avec un autre CD de BO2 pour voir s'il freeze ou black screen.

Le CD a beau paraître en bon état, parfois des micro rayures internes suffisent au dysfonctionnement du jeu ( comme des lags, micro freezes ou même freezes, longs chargements etc... ).

Sinon il y a une réinstallation de la console mais ça c'est vraiment en dernier recours, il faudrait que tu voies si le souci vient bien du CD avant ou de la console ( ce qui m'étonnerait ).

Tu freeze sur toutes les cartes ? Ou seulement quelques unes ?

En multijoueur c'est nikel aucun frezze rien le probleme et en zombie des que je lance sa frezze et rien n'y fait je suis obliger d'eteindre la consol par le bouton et a l'extinction cela que ce soie moi ou mon amie la consol fait un titre bic et s'eteint par exemple la j'ai frezze sur la map 4 foie de green run et au bout de la 5 eme j'ai pue y jouer

En multijoueur c'est nikel aucun frezze rien le probleme et en zombie des que je lance sa frezze et rien n'y fait je suis obliger d'eteindre la consol par le bouton et a l'extinction cela que ce soie moi ou mon amie la consol fait un titre bic et s'eteint par exemple la j'ai frezze sur la map 4 foie de green run et au bout de la 5 eme j'ai pue y jouer
Essaie de faire ce que je t'ai dit, pas normal que ça te fasse cela 2 fois sur 3

Retour