Freyr Games | 1 jour, 1 vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brumir

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Version courte :
Hello tout le monde,​
Je connais plein de fainéant qui n'aime pas lire de long discours j'ai donc fait une version courtes de ma présentation :p
Je viens ici vous présenté ma chaîne intitulé Freyr Games, Pourquoi Freyr pourquoi Games ? La réponse est aussi évidente que retiré une épée d'un rocher !​
Ainsi retrouvé chaque jours sur ma chaîne une vidéo d'un jeux différents ! Toutes les explications ce situe dans la 1er vidéo de la chaîne !
Version longue :
Salutations !
Bon je viens ici pour "Promouvoir" ma petite chaîne chérie que j'affiche au grand jours depuis quelques temps.​
Avant de commencer a vous parlez de ma chaîne, je vais vous parlez un peu de moi ^^​
Donc je me présente Benoit, 18 ans, j'habite dans la région parisienne dans les Yvelines exactement !​
Je suis étudiant en commerce, en alternance, j'ai donc une expérience assez évolué du monde du travail.​
Grand fan de jeux vidéo depuis la plus tendre enfance, possesseur et collectionneur de consoles anciennes ou récentes, je me suis décidé il y a environs 1 ans de faire des vidéos sur Youtube.
Suite a un peu de trop de travail, mais aussi à quelques vidéos non achevée j'ai décidé il y a environs 6 mois de me refaire une peau neuve et recrée une nouvelle chaîne !
Celle-ci ayant été mise de côté quelques moments a cause de soucis IRL j'ai enfin décidé de reprendre le flambeau ! c'est pour cela que vous retrouverais des vidéo datant un peu, tout en sachant que beaucoup d'entres-elles on été supprimé.
Et depuis le week-end dernier j'ai décidé de mettre en place un nouveau planning pour ma chaîne à savoir​
1 vidéo par jour ! Le tout sur une jeux différent à chaque jour.​
Mais le mieux c'est de vous l’expliqué de vive voix :​
(alors concernant cette vidéo je m'excuse de parlé avec un concombre dans le C** j'avais écrit mon texte à l'avance)
Dans mes vidéos je m'engage à être amical, Dynamique, et drôle :p
Car une personne qui rie sur une vidéo YouTube et une personne qui aime les vidéos :p
N'hésitez pas a vous abonner pour ne louper aucune de mes vidéos !
Si vous avez d'autres questions me concernant ou concernant ma chaîne n'hésitez pas !?​
(Ps : mesdemoiselles je suis célibataire xD)
Oups !? j'oubliais le lien de ma chaîne x)​
A Bientôt sur Youtube !​

Retrouvez Dés demain 11h une première vidéo de Fable Heroes !

Plein plein de nouveautés a venir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour