Version courte :
Hello tout le monde,
Je connais plein de fainéant qui n'aime pas lire de long discours j'ai donc fait une version courtes de ma présentation

Je viens ici vous présenté ma chaîne intitulé Freyr Games, Pourquoi Freyr pourquoi Games ? La réponse est aussi évidente que retiré une épée d'un rocher !
Ainsi retrouvé chaque jours sur ma chaîne une vidéo d'un jeux différents ! Toutes les explications ce situe dans la 1er vidéo de la chaîne !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Version longue :
Salutations !
Bon je viens ici pour "Promouvoir" ma petite chaîne chérie que j'affiche au grand jours depuis quelques temps.
Avant de commencer a vous parlez de ma chaîne, je vais vous parlez un peu de moi ^^
Donc je me présente Benoit, 18 ans, j'habite dans la région parisienne dans les Yvelines exactement !
Je suis étudiant en commerce, en alternance, j'ai donc une expérience assez évolué du monde du travail.
Grand fan de jeux vidéo depuis la plus tendre enfance, possesseur et collectionneur de consoles anciennes ou récentes, je me suis décidé il y a environs 1 ans de faire des vidéos sur Youtube.
Suite a un peu de trop de travail, mais aussi à quelques vidéos non achevée j'ai décidé il y a environs 6 mois de me refaire une peau neuve et recrée une nouvelle chaîne !
Celle-ci ayant été mise de côté quelques moments a cause de soucis IRL j'ai enfin décidé de reprendre le flambeau ! c'est pour cela que vous retrouverais des vidéo datant un peu, tout en sachant que beaucoup d'entres-elles on été supprimé.
Et depuis le week-end dernier j'ai décidé de mettre en place un nouveau planning pour ma chaîne à savoir
1 vidéo par jour ! Le tout sur une jeux différent à chaque jour.
Mais le mieux c'est de vous l’expliqué de vive voix :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(alors concernant cette vidéo je m'excuse de parlé avec un concombre dans le C** j'avais écrit mon texte à l'avance)
Dans mes vidéos je m'engage à être amical, Dynamique, et drôle

Car une personne qui rie sur une vidéo YouTube et une personne qui aime les vidéos

N'hésitez pas a vous abonner pour ne louper aucune de mes vidéos !
Si vous avez d'autres questions me concernant ou concernant ma chaîne n'hésitez pas !?
(Ps : mesdemoiselles je suis célibataire xD)
Oups !? j'oubliais le lien de ma chaîne x)
A Bientôt sur Youtube !