Résolu Frenchmoddingteam tool gta 1.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JESSIM69200

Membre
Réactions
32
RGCoins
25
salut tous le monde quelqu'un pourrais m'aidez avec ce tool je n'arrive pas a changer les niveau ni a utiliser la rubrique custom merci de votre aide

salut tous le monde quelqu'un pourrais m'aidez avec ce tool je n'arrive pas a changer les niveau ni a utiliser la rubrique custom merci de votre aide
La même ! Je met un client lvl 342 et ça me met 342 ! Normalement sa met 341 et il reste 20 XP ! Le seum :(

tu doit braquer un commerce pour passer le lvl 342 sinon sa save pas

Je sais mais le problème est celui-ci: Il est level 18, je lui met lvl 342 comme il me l'a demandé. J'attends que chaque niveau monte et normalement sa doit me mettre lvl 341 et reste 20XP pour passer lvl 342 ! Mais non, au lieu de ça, sa me met lvl 342 avec la barre bleu au début ! Et dès qu'il se co, il me dit qu'il est lvl 18 ! Donc le tool bug

Je sais mais le problème est celui-ci: Il est level 18, je lui met lvl 342 comme il me l'a demandé. J'attends que chaque niveau monte et normalement sa doit me mettre lvl 341 et reste 20XP pour passer lvl 342 ! Mais non, au lieu de ça, sa me met lvl 342 avec la barre bleu au début ! Et dès qu'il se co, il me dit qu'il est lvl 18 ! Donc le tool bug

Tu gagne de l ex pendant que les niveaux monte donc sa les prend en compte !! Mon son Lvl et faire rien du tout laisse le joueur en pause[/quote]

Je suis obligé d'attendre qu'ils montent
Non tu n'es pas obligé... après avoir fait le lvl up essaie d'avoir une étoile et de semer les flics ou braque un commerce...
En gros il faut attendre d'apercevoir le petit cercle doré en bas à droite de l'écran, ce qui signifie que la sauvegarde se fait dans le cloud

Moi je vais sur la carte je mes un point ou tu va dans ls custom et tu sort direct et tu appui plusieurs fois sur la flèche du bas et ton nivaux va passer direct !! Pas d attends et après tu fait avec les flic et c est bon !

Non tu n'es pas obligé... après avoir fait le lvl up essaie d'avoir une étoile et de semer les flics ou braque un commerce...
En gros il faut attendre d'apercevoir le petit cercle doré en bas à droite de l'écran, ce qui signifie que la sauvegarde se fait dans le cloud

Merci de ta réponse, mais iMCSx m'a dit qu'il ferai une maj du tool ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour