Résolu Freeze sur gtav

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
50
Salut les amis, pourquoi quand ke vais trop vite en voiture sur gtav ou que je rentre directement sdans mon appart, le jeu bug je dois eteindre ma play et le relancer et quand je le relance sa fais pareille, j'ai supprimer l'eboot avec l'update, j'ai supprimer et refais les mise a jour 1 par 1 toujours rien auriez vous la solution ?

salut

si le jeu est clean , sans modif de eboot update dlc
je ne vois pas d ou vient on probleme
sinon peut etre le spoof qui te bloque ça

Salut les amis, pourquoi quand ke vais trop vite en voiture sur gtav ou que je rentre directement sdans mon appart, le jeu bug je dois eteindre ma play et le relancer et quand je le relance sa fais pareille, j'ai supprimer l'eboot avec l'update, j'ai supprimer et refais les mise a jour 1 par 1 toujours rien auriez vous la solution ?

Salut ;)

fichiers stockage endommagé corrompu.

Quand tu vois le message : " Le système n'a pas été correctement éteint... Le système de stockage système est peut-être corrompu.
Le système va redémarrer, vérifier le système de fichier et restaurer s'il est corrompu. Si le système est corrompue, l’opération peut prendre de 2 à 3 heures.

tu le fais
???

Pour réparer les freez au garage et/ou quand tu roule trop vite en voiture fais comme ci-dessous :nerd:

Accède au mode recovery

• Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power de devant.
  • Appui sur cette touche et attend que la console s'éteigne. Ensuite appuie encore sur cette même touche, attend, tu vas entendre un bip, attend, et au deux bips: relâche immédiatement le doigt.
  • Le mode recovery apparaît :
4 Reconstruire la base de données: Cela met en ordre les données du disque dur.
Ensuite au prochain freez quand il te demande Le système n'a pas été correctement éteint... fais le tu ne devrais plus freez ;)

Bonne soirée
Jung

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour