Résolu Freeze sur BO 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caramel72

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour a tous.

Voila mon problème, ma play freeze tout le temps maintenant sur Black ops 2. ( le seul jeu qui me fait sa )
Quand je lance le jeu tout va bien, le problème est que sa freeze après chaque partie en ligne, la ou je suis censé retourner dans le salon l'écran est noir, pas moyen que l'image se remette correctement.
Je suis obliger de quitter le jeu.
J'ai fais des recherche sur internet et j'ai bien vus que j'etais pas la seule...

J'ai éssayer plusieurs choses ( vus sur le net ) :
dans le menu multijoueur options, tout en bas " installer les textures...",
je l'ai ventiller,
j'ai reconstruis les bases de données... Je ne sais pas si je devrais ( ou pas ) restaurer le système de fichier aussi ou/ plus rétablir le système ps3..

Peut etre la seule solution est de démonter la play et de nettoyer la lentille mais je préfère éviter comme je n'y connais pas grand chose et j'ai plus peur que la play ne marche plu.
Donc si quelqu'un connais une autre solution... Pleaaase merci :)

Sur Disque réel ou Play JB ?

Si c'est le disque c'est peut être que je disque est tout simplement endommager, moi j'ai sa sur un de mes BO2 le disque parait pas endommager mais certains éléments ne peuvent pas charger dans mon cas c'est les maps :D

Salut !!
Moi sur les parties en ligne nickel, par contre en mode zombies sa freez toujours pas moyen de lance une partie sa freez a chaque (générique) le moment ou la partie se lance avec l'image et la musique...
Mon jeu est copié sur mon dd interne et je suis en 4.46 rebug dex si quelqu'un as une solution pour moi avant que je réinstalle le jeu, merci:tchuss:

Salut !!
Moi sur les parties en ligne nickel, par contre en mode zombies sa freez toujours pas moyen de lance une partie sa freez a chaque (générique) le moment ou la partie se lance avec l'image et la musique...
Mon jeu est copié sur mon dd interne et je suis en 4.46 rebug dex si quelqu'un as une solution pour moi avant que je réinstalle le jeu, merci:tchuss:
Je ne sais pas si c'est trop tard, mais si je peux t'aider. Pour ma part, enfin j'arrive a rejouer en ligne sans freeze... pour l'instant en tout cas. J'ai mis ma play en mode recovery, je ne sais plus les quels options j'ai fais, la 2 + la 3 ou 4 mais depuis j'ai pus rejouer sans freeze. Je ne sais pas si une seule option aurait suffit ou meme si sa "abime" la console en faisant sa je ne sais pas, mais en tout cas apres j'ai pus rejouer normalement et sa fait plaisir. Dc a toi de voir

Je ne sais pas si c'est trop tard, mais si je peux t'aider. Pour ma part, enfin j'arrive a rejouer en ligne sans freeze... pour l'instant en tout cas. J'ai mis ma play en mode recovery, je ne sais plus les quels options j'ai fais, la 2 + la 3 ou 4 mais depuis j'ai pus rejouer sans freeze. Je ne sais pas si une seule option aurait suffit ou meme si sa "abime" la console en faisant sa je ne sais pas, mais en tout cas apres j'ai pus rejouer normalement et sa fait plaisir. Dc a toi de voir
Merci mais j'ai réinstaller mon jeu plus de soucis :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour