iAzk DuChamp
Membre
Bonsoir/Bonjour quand je lance GTA V ma ps3 freeze. J'ai installer GTA via un fichier torent et quand je lance l'écran de ma ps3 se fige je suis obliger de débrancher ma play. Je suis en 4.76 Rebug ! Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors fais les mises à jour en pkg ou depuis le XMB > Triangle sur le disque de jeu > "rechercher les mises à jour..." et fais les mises à jour, ensuite réessaie
Pas de souci,Je fais sa se soir je te dit sa demain![]()
Salut,Bonsoir/Bonjour quand je lance GTA V ma ps3 freeze. J'ai installer GTA via un fichier torent et quand je lance l'écran de ma ps3 se fige je suis obliger de débrancher ma play. Je suis en 4.76 Rebug ! Merci
Quand tu fais les majs ça retire les patchs etc puis son jeu est fraîchement téléchargéVérifie si y'a pas un patch modifié quand même
Salut,
Met un eboot debug ça devrait régler ton soucis
Bonne soirée,
Ichigo' SEC
Quand tu fais les majs ça retire les patchs etc puis son jeu est fraîchement téléchargé![]()
Bonsoir,Bonne nouvelle GTA V marche mais uniquement en CD
J'ai fais la mis à jour et en faite c'est quand je lance il télécharge et il se bloque a 591/2000Bonsoir,
Du coup tu arrives à lancer le jeu, et faire la mise à jour ou pas?
Car tu avais créé un topic similaire, où le problème était que tu n'arrivais pas à faire la mise à jour au lancement du jeu, et que je t'ai répondu que c'était surement ton CD qui avait un soucis car il était énormément rayé, et que je t'ai dit de prendre un autre CD pour tester![]()
Oui, c'est ton CD qui doit t'empêcher de faire la mise à jour correctement, essaye d'avoir un autre CD et de voir si tu as le même soucis ou pasJ'ai fais la mis à jour et en faite c'est quand je lance il télécharge et il se bloque a 591/2000
Et jai remarquer des rayures sur le CD donc je commande un nouveaux CD
Bonsoir,J'ai fais la mis à jour et en faite c'est quand je lance il télécharge et il se bloque a 591/2000
Et jai remarquer des rayures sur le CD donc je commande un nouveaux CD