Résolu Freeze MW3 PS3 DEX

xCocoMoDzx

Attrapeur de CID
Réactions
10
RGCoins
50
Bonjour j'ai une dex 4.75 et depuis aujourd'hui a chaque fois que je vais sur mw3 il freeze c'est au moins la 6eme fois en 10mn quand j'arrive dans le multijoueur je me met dans un groupe et au bout de 2,3mn il freeze quelqu'un pourrai m'aider svp? J'ai essayer avec le cd, et avec celui de mon hdd interne et cela se fait sur les 2 ...

oui et aussi je sais sa n'a rien avoir, mais quand je vais sur les cod avec mon 2eme compte sa me remet au menu principal du multijoueur et sa me dit que les parametres de controle parental ont désactivé la connexion au service en ligne pour ce systeme alors qu'avant sa ne me l'avait jamais fait

oui et aussi je sais sa n'a rien avoir, mais quand je vais sur les cod avec mon 2eme compte sa me remet au menu principal du multijoueur et sa me dit que les parametres de controle parental ont désactivé la connexion au service en ligne pour ce systeme alors qu'avant sa ne me l'avait jamais fait
Vérification Debug Setting ;) -> https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/

Re-bonjour, sayez j'ai trouvé, j'ai changé de compte et cela fonctionne, c'était du a ma carte d'argent qui me faisait freezer ;) mais je n'ai pas de tool pour la changer .. :/
Carte d'agent :mmh: bah dans le menu tu la changes rapidement et voila non ? :mmh:

Retour