OriaModding
Membre
Bonjour a tous quand j'utilise pas de menu mon tool me fait pas crash par contre quand j'ai un menu je freeze quand jutilise le tool aider moi 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai test sur le funsta et terrast
Non.Salut,
Menu + tool = Freeze c'est soit l'un soit l'autre jamais les 2 en même temps
Ah bon toi t'arrive à utiliser les deux en même temps
Oui, sans problème : tool, scripts et SPRX.Ah bon toi t'arrive à utiliser les deux en même temps![]()
En même temps ? Raconte le un peu à quelqu'un d'autre stpOui, sans problème : tool, scripts et SPRX.
Oui en même temps, je ne vois pas où est la difficulté ...En même temps ? Raconte le un peu à quelqu'un d'autre stp
Moi aussi j'ouvre les 3 en même temps sans problème si vous savez pas utiliser votre console ba dommage mais bon ^^En même temps ? Raconte le un peu à quelqu'un d'autre stp
Bien sur qu'il est possible d'utiliser un script, un tool et un sprx, j'ai envie de dire que ça dépend pas du ou des menus mais plutôt du tool.En même temps ? Raconte le un peu à quelqu'un d'autre stp
salut, j'ai une question, quelle est la difference au niveau utilisation et options entre un tool et le sprx installé sur la console.Bien sur qu'il est possible d'utiliser un script, un tool et un sprx, j'ai envie de dire que ça dépend pas du ou des menus mais plutôt du tool.
On est d'accordScript et sprx/tools sont toujours compatibles
Par contre sprx et tools ne sont tout le temps compatibles à cause d'un conflit de hook, il suffit que le tool se hook sur la même native qu'un sprx pour provoquer un freeze.
C'est pas ce que tu disais en première page.On est d'accord![]()
clashC'est pas ce que tu disais en première page.
bien sur que si !!!!! il y a pas de raison ....tt le monde doit y arriver !!! a part toi surementEn même temps ? Raconte le un peu à quelqu'un d'autre stp