Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec le menu rien ne sert d'avoir un Ebootc'est bon je ne freeze pas mais le probleme c'est que j'aurais bien aimer d'avoir un eboot avec xD
non c'est pour avoir big xp xDAvec le menu rien ne sert d'avoir un Eboot
Si ta demande est résolue clique ici :
![]()
il y'a pas cette option dans le menu ?non c'est pour avoir big xp xD

nonil y'a pas cette option dans le menu ?![]()
mais si je mets un eboot debug je vais freeze ?il y'a pas cette option dans le menu ?![]()
Je te conseille d'éviter les Eboot pour sa , tu va encore bug
on ne peut pas connecter de chose en meme temps avec ccapiJe te conseille d'éviter les Eboot pour sa , tu va encore bugSurement incompatible avec le menu
Sinon essaye le menu + un tool qui fait bigxp![]()
Bien sur que sion ne peut pas connecter de chose en meme temps avec ccapi![]()
ah ok autant pour moi xDBien sur que si
Je connecte mes tool de test + Netcheat + Debugger avec CCAPI y'a aucun soucis![]()
No soucisah ok autant pour moi xD
J'en ai deja un mais ta dit comment il faut faire ?No soucis
Donc essaye de trouver un tool avec du bigxp![]()
Tu connecte ton tool & ton menu , et tu active le bigxp sur le tool , puis tout se passera bienJ'en ai deja un mais ta dit comment il faut faire ?
mais moi quand je me co a un tool ou bien a un menu et que je veux me co a un autre sa me met "impossible to connect"Tu connecte ton tool & ton menu , et tu active le bigxp sur le tool , puis tout se passera bien![]()
Essaye de commencer par le tool puis le menu , et le contraire si ça ne marche pasmais moi quand je me co a un tool ou bien a un menu et que je veux me co a un autre sa me met "impossible to connect"

Salut tout le monde voila mon probleme c'est que je fait que freeze avec le mod menu phantom
est-ce normal ?
ouiJuste un question, quand tu freezais, ta PS3 se bloquais et au démarrage ils te proposé d'envoyer un rapport à Sony ?