Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu freeze en activer un mods ou juste en activant le menu ?Salut tout le monde voila mon probleme c'est que je fait que freeze avec le mod menu phantom
est-ce normal ?
Je freeze souvent en faisant rien dans les game a cause du menu et parfois en étant dans le menu mais c'est rareTu freeze en activer un mods ou juste en activant le menu ?
Réinstalle les MAJ puis L'eboot fourni avec le menuJe freeze souvent en faisant rien et parfois en étant dans le menu mais c'est rare
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'eboot fourni avec le menuRéinstalle les MAJ puis L'eboot fourni avec le menusa devrai régler le soucis
![]()
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'eboot fourni avec le menu
ah pourtant je vois toujours des Eboot fourni avec les tool de la FMT
Peut-être que Enstone ne fait pas ça :^) T'as l'eboot de base avec du coup ou un personnalisé ?Le problème c'est qu'il n'y a pas d'eboot fourni avec le menu
c'est un menu "Phantom" xD mais bon je vais essayer ce que tu m'as dit de faireah pourtant je vois toujours des Eboot fourni avec les tool de la FMT
Peut-être que Enstone ne fait pas ça :^)
Bah essaye de prendre un différent que celui que tu as![]()
Tu es en Dex ou en Cex ?c'est un menu "Phantom" xD mais bon je vais essayer ce que tu m'as dit de faire
PersonnaliserT'as l'eboot de base avec du coup ou un personnalisé ?
dexTu es en Dex ou en Cex ?
Donc tu utilise TMAPI ?
non ccapiDonc tu utilise TMAPI ?
Si oui prend un autre Eboot Debug![]()
ok ok merciIl te suffit d'aller sur le XMB, puis "Utilitaire de données sauvegardées", supprime la sauvegarde du jeu, puis tu lances le jeu, tu fais la MAJ qu'ils te proposent de manière à ce que tout les fichiers d'origines s'installent. (notamment l'eboot de base)
Normalement, problème réglé, tiens moi au jus.![]()
Donc CCAPI tu n'a pas besoin d'eboot spécialnon ccapi
ok merci je vais testDonc CCAPI tu n'a pas besoin d'eboot spécialtu peut y'aller avec l'eboot original
Donc supprime les données refait les MAJ , et va essayer![]()
Pas de soucis , tien moi au courantok merci je vais test
c'est bon je ne freeze pas mais le probleme c'est que j'aurais bien aimer d'avoir un eboot avec xDPas de soucis , tien moi au courant![]()
c'est bon je ne freeze pas mais le probleme c'est que j'aurais bien aimer d'avoir un eboot avec xDIl te suffit d'aller sur le XMB, puis "Utilitaire de données sauvegardées", supprime la sauvegarde du jeu, puis tu lances le jeu, tu fais la MAJ qu'ils te proposent de manière à ce que tout les fichiers d'origines s'installent. (notamment l'eboot de base)
Normalement, problème réglé, tiens moi au jus.![]()