Résolu Freeze maj 1.04 !

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 086
RGCoins
50
Yep :) j'ai créé ce topic pour vous dire que si vous faite start et vous rentrez sur choisir classe in game vous freezer ! Donc faite attention

Ouais et c est vraiment de la merde ce call of y nous ferons toujours de mieux en mieux ces créateurs de cod pour le prix qu ils sont payer ils sont pas foutu de faire un maj correcte quel bande d enculer quoi -_-, vous avez un remède contre sa car pour ma part impossible de jouer ? J ai essayer plusieurs truc mais rien ne marche, que faire ?

Ouais et c est vraiment de la merde ce call of y nous ferons toujours de mieux en mieux ces créateurs de cod pour le prix qu ils sont payer ils sont pas foutu de faire un maj correcte quel bande d ******* quoi -_-, vous avez un remède contre sa car pour ma part impossible de jouer ? J ai essayer plusieurs truc mais rien ne marche, que faire ?
Je suis sur 360 et c'est pareil par contre j'ai trouvé et un moyen qui marche pour moi j'ai retiré de mes classes toutes les armes qui viennent de l'arsenal et je les ai remplacé par les armes d'origine et la aucun problème je peux choisir ma classe et jouer normalement... J'espère que ça peut vous aider...

Je suis sur 360 et c'est pareil par contre j'ai trouvé et un moyen qui marche pour moi j'ai retiré de mes classes toutes les armes qui viennent de l'arsenal et je les ai remplacé par les armes d'origine et la aucun problème je peux choisir ma classe et jouer normalement... J'espère que ça peut vous aider...
merciiiiiii grace a toi j reusi sur ps3 merciiii j cru qu'il etait caser

merciiiiiii grace a toi j reusi sur ps3 merciiii j cru qu'il etait caser
Parfait si ça marche pour toi sur PS3 et moi sur 360 y'a des chances que ça marche pour tout le monde. Content d'avoir pu aider

Merci je vais essayer :)

Vous êtes au courant que les créateurs du jeu advanced warfare travaillent avec les illuminaties ? Psq la sa deviens tres grave , le jeu est truffé des signes du Diable(Iblis) cst choquant franchement vous trouvé pas ?

Vous êtes au courant que les créateurs du jeu advanced warfare travaillent avec les illuminaties ? Psq la sa deviens tres grave , le jeu est truffé des signes du Diable(Iblis) cst choquant franchement vous trouvé pas ?
c koi les signe

Retour