Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est simple, c'est avec le quel menu ?Bonjour,
Je freeze dés que j'injecte un menu GSC en multi joueur avec GSC injector.
Comment faire ?
J'attend vos retour![]()

Exploit V1C'est simple, c'est avec le quel menu ?![]()
il est ici sur le forum . ?Exploit V1
Ouiil est ici sur le forum . ?
Normal qu'il freez, s'il n'a pas beaucoup de retour, c'est obligatoire qu'il ne marche pas en général tout simplement, ce n'est surement pas que toi avec ce menu, tout simplement, change ^^Oui
http://reality-gaming.fr/threads/gs...-exploit-v1-gsc-mode-menu-bo2-sur-ps3.358692/
Je test un autre menu je vais voirNormal qu'il freez, s'il n'a pas beaucoup de retour, c'est obligatoire qu'il ne marche pas en général tout simplement, ce n'est surement pas que toi avec ce menu, tout simplement, change ^^
Ouais, mais prend pas n'importe quoi : x, et dans la section ici sur le forum, il freez tous la plupart, le seul qui ferez pas, ou très rarement, c'est celui que je t'ai donné déjà ^^Je test un autre menu je vais voir![]()
Merci sa marcheOuais, mais prend pas n'importe quoi : x, et dans la section ici sur le forum, il freez tous la plupart, le seul qui ferez pas, ou très rarement, c'est celui que je t'ai donné déjà ^^