Freeze incéssant de Black Ops 2, une solution?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted5454354
  • Créé le Créé le
Change de disque c'est le seul truc qui fait freeze souvent

Sa a été corrigé avec les MAJ, si sa freeze encore c'est soit le disque du jeux, soit le CD :ok:

C'est pas le disque ou CD, c'est carrément le jeux en lui même --'

Genre sa freeze en pleins millieu d'une partie!

Sa doit être ton CD Nettoie le ou sinon il est mort ton jeu ta plus qu'a racheter ou aller sur BF3 xD

Moi j'ai tout simplement supp la MAJ 1.13 de BO2, et bizzarement en la reinstallant sa ne freeze plus, essaye et dit moi si sa a fonctioné ;)

bah pour moi vus que se jeu est nul ( les connections ) tu peux le vendre puis t'envoler sur BF avec des serveurs dédié et tous t'es problème ne seront devenue qu'un rêve :troll:

Non mais serieux arretter de dire d'aller sur BF3, moi joueur de BF3 et de Black Ops 2, je vais pas le vendre juste pour quelque freeze, sa arrive et c'est le jeux, et sur BF3 je freeze aussi donc stop dire d'aller dessus sa vien pas des serveurs et des co !

Non mais serieux arretter de dire d'aller sur BF3, moi joueur de BF3 et de Black Ops 2, je vais pas le vendre juste pour quelque freeze, sa arrive et c'est le jeux, et sur BF3 je freeze aussi donc stop dire d'aller dessus sa vien pas des serveurs et des co !
mais c'était pour rigoler bien sur je kiff les deux lol ;) t'inquiète gars je compare pas mais les co sont meilleure sur BF car c'est du dédiée et si tu lague ba ta un sérieux problème sur BF ! ;)

Moi non je lagg pas mdrr, lui il freeze a cause de son jeux et pas a cause des co, et toi tu dis ils sont pourris au niveau des co sur Call of, mais compare pas BF a call of c'est 2 jeux different !

Moi je freeze mais que sur une map ( Yémen ) c'est peut-être ton cas ? :mmh:

T'as essayer d'installer les textures ? Ou Supprimer la mise à jour et la reinstallée ?

Retour