Résolu FREEZE DE LA PS3 cex help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Apprentimod

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour a tous besoin d aide svp ma console freeze sur tout les jeux impossible de jouer pk ? PS3 jailbreak cex merci

comme ici en gros
J ai appeler le revendeur qui m'a dis que certain tool 1.23 foutait la merde et comme vous il m'a dis de faire le ménage ( fichier sauvegarde etc) ainsi de remettre le cfw arch 4.65

J ai appeler le revendeur qui m'a dis que certain tool 1.23 foutait la merde et comme vous il m'a dis de faire le ménage ( fichier sauvegarde etc) ainsi de remettre le cfw arch 4.65
Oui les tools provoquent des freeze , mais si tu as ce soucis sur plusieurs jeux , ce n'est pas le tool qui est en cause .
Enfin , refait la Mise à jour 1.23 essaye de jouer sans mods et regardes si tu as toujours le soucis

Flam est du métier, il va mieux savoir, s'il dit souci pour les truc mauve, tu peux directe la re envoyer au gas alors je pense

Oui certainement meme le mec qui m'a fait la modif m'a dis que peu etre la console était fatigué sur dur en tout cas merci a tous de m avoir éclairci
Flam est du métier, il va mieux savoir, s'il dit souci pour les truc mauve, tu peux directe la re envoyer au gas alors je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour