Résolu freeze de la ps3 avec tous les mod menu GTA V

leprincemalik

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
PS3 Jailbreak : oui
Votre firmware : CFW 4.70
Type de PS3 : CEX
Votre OS : Windows
Type de connexion : Ethernet pour la ps3 et wifi pour le pc
Votre problème : salut à tous, mon problème est que je n'arrive à lancer aucun mod menu en mode online, j'ai testé plusieurs mod (3 ou 4) mais le problème et le même pour tous. En mode histoire le menu s'ouvre je peux activer certain script mais dés que je bascule en mode online ça freeze pendant le chargement et la obligé de redémarré la Play.
j'ai essayé de lancer en activant un seul script, j'ai essayé aussi sans activer de script.
j'ai essayé d'aller en mode solo, sur invitation et en session partagé mais le résultat et le même.
Pour info avec l'updat et l'eboot d'origine je peux aller sur le online sans soucis.
Si quelqu’un connait la solution ce serait sympa de m'aider!
 

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
RGCoins
0
Finalement j'ai supprimé tout ce qui était en rapport avec gta (maj et install) et j'ai tout réinstaller, il semblerai que c'était à cause des dlc il m'en manquait ce qui fait que je ne pouvait jouer en ligne. Donc après installation de tout le bordel ça refonctionne et même avec les mod menu! Donc au cas où si ça arriverait à quelqu'un il sait quoi faire ^^
merci pour ceux qui on se problème
 

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
RGCoins
0
Salut à vous,

J'ai donc eu pendant un temps le même soucis, que j'ai encore actuellement mais à moins grande échelle.
Je possède les mêmes configurations que toi au niveau du PC comme de ma console, avant il m'était impossible d'aller en online sans freeze directement. Actuellement je tiens 10 minutes (+ ou -) après suppression des dossiers GTA est réinstallation intégrale du jeu et DLC.

Dans ton cas, freeze tu au bout d'un certain temps ?
 

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
RGCoins
0
Te concernant Pelikano tu à le soucis que j'ai eu au départ. A présent j'utilise un tool qui me permet tout de même de profiter du jeu avec quelque avantage.En revanche si tu le souhaite le Mod Menu AnonymousR By Roroh à sortis une update qui te permettra de ne pas freeze (en tant normal) à l'allumage du online. Essaie et voie
 

ethanbtn

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
36
RGCoins
0
PS3 Jailbreak : oui
Votre firmware : CFW 4.75
Type de PS3 : CEX
Type de connexion : Ethernet sans file
Votre problème : salut à tous, mon problème est que je n'arrive à lancer aucun mod menu en mode online, j'ai testé plusieurs mod (3 ou 4) mais le problème et le même pour tous. En mode histoire le menu s'ouvre je peux activer certain script mais dés que je bascule en mode online ça freeze pendant le chargement et la obligé de redémarré la Play.
j'ai essayé de lancer en activant un seul script, j'ai essayé aussi sans activer de script.
j'ai essayé d'aller en mode solo, sur invitation et en session partagé mais le résultat et le même.
Pour info avec l'updat et l'eboot d'origine je peux aller sur le online sans soucis.
Pourtant c'est recent car pendant 1 mois je jouer avec les mod
si quelqu’un connait la solution ce serait sympa de m'aider!
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE !!!!!
 

Jerem-ModZ

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
401
Réactions
37
Points
5 326
RGCoins
0
j'ai le même soucis que vous, et pour ma part j'ai essayer pas mal de choses déjà :)
Changer de lecteur cd : aucune amélioration
jouer sur DD externe-interne : aucune amélioration
Réinstaller le CFW 4.70 habib : aucune amélioration
Désinstaller GTA5 et le réinstaller : pareil aucun changement
Je ne voit que une chose à faire ... réinjecter le DUMP patché qui sait sa peux peut être venir de là :) , des avis ?
Par contre se qui est bizard c'est que pour ma part bien sur, je freeze comme sa que sur gta5 , les call of ou far cry etc aucun freeze ou très rare je vais dire.
 
Haut