Résolu freeze de la ps3 avec tous les mod menu GTA V

leprincemalik

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
PS3 Jailbreak : oui
Votre firmware : CFW 4.70
Type de PS3 : CEX
Votre OS : Windows
Type de connexion : Ethernet pour la ps3 et wifi pour le pc
Votre problème : salut à tous, mon problème est que je n'arrive à lancer aucun mod menu en mode online, j'ai testé plusieurs mod (3 ou 4) mais le problème et le même pour tous. En mode histoire le menu s'ouvre je peux activer certain script mais dés que je bascule en mode online ça freeze pendant le chargement et la obligé de redémarré la Play.
j'ai essayé de lancer en activant un seul script, j'ai essayé aussi sans activer de script.
j'ai essayé d'aller en mode solo, sur invitation et en session partagé mais le résultat et le même.
Pour info avec l'updat et l'eboot d'origine je peux aller sur le online sans soucis.
Si quelqu’un connait la solution ce serait sympa de m'aider!
 

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
RGCoins
0
PS3 Jailbreak : oui
Votre firmware : CFW 4.70
Type de PS3 : CEX
Votre OS : Windows
Type de connexion : Ethernet pour la ps3 et wifi pour le pc
Votre problème : salut à tous, mon problème est que je n'arrive à lancer aucun mod menu en mode online, j'ai testé plusieurs mod (3 ou 4) mais le problème et le même pour tous. En mode histoire le menu s'ouvre je peux activer certain script mais dés que je bascule en mode online ça freeze pendant le chargement et la obligé de redémarré la Play.
j'ai essayé de lancer en activant un seul script, j'ai essayé aussi sans activer de script.
j'ai essayé d'aller en mode solo, sur invitation et en session partagé mais le résultat et le même.
Pour info avec l'updat et l'eboot d'origine je peux aller sur le online sans soucis.
Si quelqu’un connait la solution ce serait sympa de m'aider!
change d'eboot et met en un de la dernier maj ;)
 
D

delete221380

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
RGCoins
0
http://reality-gaming.fr/threads/vc...odmanager-version-43-endeavour-v1-1-1.305671/
j'ai installé celui ci la version 1.23 (updat et eboot) le résulta est le méme ca freeze a l'écran de chargement :nrv:
refait la maj alors et prend cette eboot ;)
 

leprincemalik

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
refait la maj alors et prend cette eboot ;)
merci pour le lien, alors jai fait comme tu a dit, donc jai installé la maj et le ebboot que tu ma donné alors le probleme maintenant c'est que sa freeze au 1er écran de chargement, je peux pas rentré dans le mode histoire. j'ai du louper une étape cest pas possible
 

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
RGCoins
0
merci pour le lien, alors jai fait comme tu a dit, donc jai installé la maj et le ebboot que tu ma donné alors le probleme maintenant c'est que sa freeze au 1er écran de chargement, je peux pas rentré dans le mode histoire. j'ai du louper une étape cest pas possible
refait la maj alors ;)
 

leprincemalik

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
Dans les dossiers du jeu
Bon bah c'est ce que j'ai fait, j'ai réinstallé la maj et redémarrer ma play, installé le eboot dans le dossier du jeux mais rien faire ça freeze encore au moment de passer du mode histoire en mode online. Si tu pense à d'autre manip je suis preneur
 

leprincemalik

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
Finalement j'ai supprimé tout ce qui était en rapport avec gta (maj et install) et j'ai tout réinstaller, il semblerai que c'était à cause des dlc il m'en manquait ce qui fait que je ne pouvait jouer en ligne. Donc après installation de tout le bordel ça refonctionne et même avec les mod menu! Donc au cas où si ça arriverait à quelqu'un il sait quoi faire ^^
 
Haut