Résolu Freeze consécutif Black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrenchModz78

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut alors pour commencé j'ai recu ma dex 4.75 rebug prête a l'emplois ce matin
Je lance GTA tout marche super aucun freeze .
Je lance Black ops 2 on me demande si je veux le menu ANTI FED peux importe si je clique oui ou non ma console freeze arriver dans le menu [Multijoueur]
Que faire ?!
Car j'ai acheté Révolution mais pour le moments il me sera inutiles car je freeze
> Je Débute ^^ merci de pas être violant :mdr:

Salut alors pour commencé j'ai recu ma dex 4.75 rebug prête a l'emplois ce matin
Je lance Black ops 2 on me demande si je veux le menu ANTI FED peux importe si je clique oui ou non ma console freeze arriver dans le menu [Multijoueur]
Que faire ?!
Car j'ai acheté Révolution mais pour le moments il me sera inutiles car je freeze

Tu as le menu en sprx efface ton eboot et remplace le par un eboot anti ban normal et aussi supprime le menu Antifeed.sprx du TMP de ta ps3.

tu telecharger un Eboot dzl je connais pas les eboot bo2
apre pour plasser l'eboot tu va dans
Devhddo--->GAMES---->bles de ton jeux ---->usrdir et tu copie dedans
pour le menu sprx tu va dans tmp et tu copie coller

Que faire ?!
salut vien en mp je peu d'aider :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour