O OleeKunZ Membre Inscription 18 Mars 2012 Messages 21 Réactions 0 Points 3 554 RGCoins 25 26 Août 2015 #1 Salut à vous, Je viens vous voir, avec 2 potes, on joue à la BETA, et on à vraiment beaucoup de Freeze.. Je voulais savoir si ont été les seuls ?
Salut à vous, Je viens vous voir, avec 2 potes, on joue à la BETA, et on à vraiment beaucoup de Freeze.. Je voulais savoir si ont été les seuls ?
D deleted204416 26 Août 2015 #2 OleeKunZ a dit: Salut à vous, Je viens vous voir, avec 2 potes, on joue à la BETA, et on à vraiment beaucoup de Freeze.. Je voulais savoir si ont été les seuls ? Cliquez pour agrandir... Aussi sur ps4 sa fesais pareil quelque fois Voter positivement 0 Voter négativement
OleeKunZ a dit: Salut à vous, Je viens vous voir, avec 2 potes, on joue à la BETA, et on à vraiment beaucoup de Freeze.. Je voulais savoir si ont été les seuls ? Cliquez pour agrandir... Aussi sur ps4 sa fesais pareil quelque fois
D deleted226438 26 Août 2015 #3 OleeKunZ a dit: Salut à vous, Je viens vous voir, avec 2 potes, on joue à la BETA, et on à vraiment beaucoup de Freeze.. Je voulais savoir si ont été les seuls ? Cliquez pour agrandir... Moi sur PC, j'ai quelques freeze, je le fais tourner au max et 100 fps, donc... Voter positivement 0 Voter négativement
OleeKunZ a dit: Salut à vous, Je viens vous voir, avec 2 potes, on joue à la BETA, et on à vraiment beaucoup de Freeze.. Je voulais savoir si ont été les seuls ? Cliquez pour agrandir... Moi sur PC, j'ai quelques freeze, je le fais tourner au max et 100 fps, donc...
O OleeKunZ Membre Inscription 18 Mars 2012 Messages 21 Réactions 0 Points 3 554 RGCoins 25 26 Août 2015 #4 Swizox a dit: Aussi sur ps4 sa fesais pareil quelque fois Cliquez pour agrandir... Nous c'est plus quelques fois, c'est sans arret la.. mdr , mont pote est obligé de redémarrer le jeu tous les 10 min presques.. Voter positivement 0 Voter négativement
Swizox a dit: Aussi sur ps4 sa fesais pareil quelque fois Cliquez pour agrandir... Nous c'est plus quelques fois, c'est sans arret la.. mdr , mont pote est obligé de redémarrer le jeu tous les 10 min presques..