Salut , ma ps3 DEX a fait une sorte de rénisialisation suite a un bug mais j'avais encore tous les compte PKG etc mais maintenant quand je veut lancer un tool ou me mettre des levels sur GTA V sa freeze a tous les coups de l'aide svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, à tu essayé de changer de tool ? Sinon à tu vérifier ton EBOOT.BINSalut , ma ps3 DEX a fait une sorte de rénisialisation suite a un bug mais j'avais encore tous les compte PKG etc mais maintenant quand je veut lancer un tool ou me mettre des levels sur GTA V sa freeze a tous les coups de l'aide svp ?
essaie de changer sa et sa devrai marcher
!Tu sais à partir de quand sa a commencé a faire sa?Oui j'ai esseyer avec un modmanager puis avec un autre mod menu sa marche pour les levels mais sa me fait un peut chier que mon tools freeze a chaque fois et oui j'ai esseyé de changer l'eboot et de tool
Quand ma ps3 a buguer et que sa m'a fait une sorte de resetTu sais à partir de quand sa a commencé a faire sa?