BM|T Nicossdu83
Membre
Bonsoir a tous est ce que cela vous arrive t il de freeze avec le menu de enstone? Car quand je fait 3-4 partie je freeze ! Merci de votre aide!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou a tu fait une manip dessu c'est dernier temp ?Oui elle chauffai beaucoup je viens de changer la pâte thermique elle était sèche lol ! Donc je vais retester mais sa me soûl car a 15 euros le menu jouer a chaque fois 3 partie et devoir relancer sa me soule !Oui , moi de meme en ce moment je freez assez souvent .. Ta PS3 chauffe tropOu a tu fait une manip dessu c'est dernier temp ?
Que le menu après quand je freeze je le rallume même plus tellement que sa me soule alors j utilise le tool ! Mais je rencontre ce problème que sur mw3 car sur bo2 et mw2 avec le menu aucun problème !Tu a que le menu de co ? ou ta un tool aussi que tu co ?
Je reconnais que j avais pas lu leur document tu as raison je comprend mieux mnt mais c est dommage de faire payer 20 euros en le disant pas avant que sa freeze souvent en ligne !Normal que ça freeze, et c'est d’ailleurs écrit dans le document texte qui accompagne le menu ^^
Le menu je l'ai en cex dexLe menu tu la en dex ou cex/dex ?
Je suis d'accord avec toi, je te conseil d'aller en confrontation, le freeze sera retardéJe reconnais que j avais pas lu leur document tu as raison je comprend mieux mnt mais c est dommage de faire payer 20 euros en le disant pas avant que sa freeze souvent en ligne !