Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as la version BLES ?Arf, j'ai toujours le black screen pourtant j'ai enlever dans tmpVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et dans usrdirVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.y a t'il quelque chose qui va pas![]()
![]()
OuiTu as la version BLES ?
Les GSC Fonctionnent toujours sur CEXJe suis en train de refaire les maj, mais qulqu'un ma dit qu'il pense que ça marche pas cex :/
Je te diraitLes GSC Fonctionnent toujours sur CEX
Refait les majs et dis moi.![]()
OMG JE SUIS C0NVoila maj finit, donc l'eboot je dois le mettre dans usrdir ou j'inject direct ?
Donc je met bien l'eboot ^^ et une fois qu'il est injecter il est injecter ou faut le faire a chaque fois ? et tu ma dis qu'il fallait décocher un truc, pour quoi ?OMG JE SUIS C0N
Je t'ai passé un EBOOT Pour DEX
Prends celui-ci !
Après tu fais comme je t'ai dit la manip pour inject x)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nan dans le menu ps3 ça ne marche pas :/Il ne faut pas être forcement dans multiman ou rebugtool pour filezilla, tu te connecte comme tu veux![]()
Met juste l'ip de ta play dans filezilla et normalement tu pourras ^^Nan dans le menu ps3 ça ne marche pas :/
Il y a un tutoriel pour faire ton propre eboot pour que l'eboot détecte le menu dans le tutoriel.Normal que quand j'inject ça fait freeze ?![]()
Oui c'est ce que j'avais fait il y a pas un menu plus simple sprx ?Met juste l'ip de ta play dans filezilla et normalement tu pourras ^^
Il y a un tutoriel pour faire ton propre eboot pour que l'eboot détecte le menu dans le tutoriel.
Non tu peux pasMet juste l'ip de ta play dans filezilla et normalement tu pourras ^^
Il y a un tutoriel pour faire ton propre eboot pour que l'eboot détecte le menu dans le tutoriel.
T'as bien mit l'eboot anti-ban que je t'ai passé ?Ptn je me fais instaban