FREEZE A REPETITION EN LIGNE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lis le post du topic et donne nous les infos sur ta configuration play et internet cela peu nous aider . MERCI .. ;)

Console ps3 slim (la premiere slim) 320 go non JB connecté par cable à ma livebox, depoussièré 1 fois en 3 ans aucun pate thermique (si sa chauffe trop je branche un ventilo externe) Voila en gros jamais eu de problème avec

Console ps3 slim (la premiere slim) 320 go non JB connecté par cable à ma livebox, depoussièré 1 fois en 3 ans aucun pate thermique (si sa chauffe trop je branche un ventilo externe) Voila en gros jamais eu de problème avec
Haha tu es gentil mais t'as console n'est pas jailbreack et j'ai aussi aucun probleme avec ma console non jb alors qu avec ma jb freeze apres 5min ...donc je cherche ce qui dans ma configu jb la ferai autant freeze sur gta ... cfw , spoof ou autre car avec ls test du jours ce n est ni mon operateur ni la maj que je peu mettre en doute ... bref tjr en phase de test ;) fait le test avec notre config si tu as une jb et tu verras que tu auras le meme soucis ;)

Cette aprem je vais chez un pote qui a une jb je vais lui dire de test

apres 40 minute de guerilla urbaine tjr pas de freeze :) j ai supprimer l’installe réinstallez install replacer les MAJ et niquel pour le moment

apres 40 minute de guerilla urbaine tjr pas de freeze :) j ai supprimer l’installe réinstallez install replacer les MAJ et niquel pour le moment

Yep ma poule :) ca c'est de l'info Importante ...
Je test de suite :)

Un membre avait expliqué que par exemple un jeu X (pas xxx hein :troll:) va ce faire lire toute les 20 sec mais gta toute les 5sec peut être ta lentille optique qui a de la poussière

Ma lentille est neuve

Bha je c'est pas alors :S
1. désinstallez l'install de 8GB en offline (internet couper) et réinstallez les MAJ officiel : résultat : satisfaisant

Dernière édition:
Les maj en .pkg?

Si t
Salut ses chuteAa ,

bon je vous fait part d'un problème qui n'est pas isolez pour mon cas personnelle !!!!!

Moi et @driss56890fc subissons des freeze toutes les 5 minutes depuis la MAJ 1.11
Je crée se poste pour tentez de comprendre le problème

Nous avons certainement un point commun lier a ce BUG j'en cite deja 2 :

nous somme tout les 2 chez free
nous utilisons tout les 2 un CFW ROGERO 4.50 avec le spoof de ZmodZ

Ce son les 2 seuls point commun que nous n’avons pas réussi a déterminer si s'en était la cause de nos freeze intempestif !!!!

Méthode déjà essayez pour résoudre le problème

1. nous avons réinstallez tout les 2 les MAJ officiel : résultat : nul
2. supprimer le blazer assurez : résultat : nul
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. désinstallez l'install de 8GB en offline (internet couper) et réinstallez les MAJ officiel : résultat : satisfaisant

Si vous aussi subissez ce genre de problème merci de postez votre CFW et votre FAI ou vos supposition lier a se FµµkinG BUG qui commence a vraiment me faire mal a la tète!!!!

se poste a pour but de trouver le PROBLÈME merci de postez que des chose utile et non du hors sujet !!!

cordialement le club des freezeur
si tu as ou lui un iphone essaye le partage de connexion pour voir si sa vient de free :)

Pareil je fais que freez je fais juste START je freez sa commence a me rendre fou

voila voilou :cool:

c'est avec classe que mon cher amis ChuteAa ;) viens de je pense, trouver la solution a notre problème qui nous était commun.
Après avoir suivi ces conseils concernant une réinstallation du fichier Instal ainsi que la Maj me voila de retour en jeu et avec Mr & Mme lol :xD: Tadamm !!! un No freeze !!! woooo ca faisai longtemps !
Malgré un petit soucis de connexion perso pour ma part , du a l'utilisation de ce perso par un ami qlq peu assez débile:nrv: pour ce connecter en même temps que moi pendant ma phase de testing lol je n'ai
recensé aucun Freeze depuis cette réinstallation .

je congratule et nomme mon très cher ChuteAa d'homme du jour et de la situation !
un grand Bravo a toi ma poule et tu as ta place d'honneur pour ma part dans cette communauté de RG !

je te couvre d'or mon Amis :loving:

Si toutefois le problème viendrais a réitérer ,je reviendrais pour vous informez de l'éventuel suite durant les prochains jours :modo:

kiss ma poule et on s'capte sur Skype GG :D

Lol ca rigole pas, meme pas 5 min de jeux et freeze lol

Probleme resolu , aucun freeze se week end!!!
Se serai les maj pkg qui me fesai freeze:mmh:

merci beaucoup.

Salut j'ai subit 3 freezes en l'espace d'une heure cet aprem puis après plus rien!
Console PS3 FAT stock (No Jailbreak), FAI: SFR adsl 2M
Obligé de rebooter pour pouvoir continuer à jouer.

Là ou je tiens à attirer votre attention, c'est que les véhicules que je conduisais ou qui étaient hors de mon garage à ce moment là ( 2 achetés en 1.11 et un importé du solo) ont perdu leur assurance! :O.o:
Je ne suis pas certain du lien de cause à effet mais pensez à vérifier au cas ou.

Bye. ;)

moi aussi freez a répétition console non JB et chu chez free

Le FAI n'a aucun rapport. Si vous subissez des freeze en OFW, allez en recovery et reconstruisez la base de donnée ça devrait le faire :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour