FREEZE A REPETITION EN LIGNE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Réactions
1 204
RGCoins
85
Salut ses chuteAa ,

bon je vous fait part d'un problème qui n'est pas isolez pour mon cas personnelle !!!!!

Moi et @driss56890fc subissons des freeze toutes les 5 minutes depuis la MAJ 1.11
Je crée se poste pour tentez de comprendre le problème

Nous avons certainement un point commun lier a ce BUG j'en cite deja 2 :

nous somme tout les 2 chez free
nous utilisons tout les 2 un CFW ROGERO 4.50 avec le spoof de ZmodZ

Ce son les 2 seuls point commun que nous n’avons pas réussi a déterminer si s'en était la cause de nos freeze intempestif !!!!

Méthode déjà essayez pour résoudre le problème

1. nous avons réinstallez tout les 2 les MAJ officiel : résultat : nul
2. supprimer le blazer assurez : résultat : nul
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. désinstallez l'install de 8GB en offline (internet couper) et réinstallez les MAJ officiel : résultat : satisfaisant

Si vous aussi subissez ce genre de problème merci de postez votre CFW et votre FAI ou vos supposition lier a se FµµkinG BUG qui commence a vraiment me faire mal a la tète!!!!

se poste a pour but de trouver le PROBLÈME merci de postez que des chose utile et non du hors sujet !!!

cordialement le club des freezeur

Dernière édition:
Bizzare sa.

Enfaite je crois que ces free il ont des gros probléme de connection...

Enfaite je crois que ces free il ont des gros probléme de connection...
ses ce que l'on se disait mais moi le problème ses que sur GTA que je freeze

si j'ai resolut ton probléme Est ben ses bien

il sera résolu quand sa freezera plus !!!!! et que l'on sera a 100% que sa vien de la, allez bonne nuit

Bonne nuit.

Je freezait pas mal aussi en 1.10 :( mais que avec ma cfw
jessai se soir et vous tien au courant

Slt chuteaa , depuis cet mise a jours je frezz aussi mais il faut que je joue une petite heure ou deux et puis frezz . Parfois meme après 30 minute . Je pense que la 1.11 est vraiment instable , vue que j ai des amis qui sont en ps3 normal et il frezz aussi . rockstar fait chiez avec leur mise a jour en carton .

YEP ChuteAa :) ton post est tres bien edit comme d'hab ma poule ;) .
Je vois que nous ne sommes donc pas des cas isoles sur des cas de freeze ,mais la en jouant sans aucun MOD ou autre .. freeze au bout de 5min ca en devient trop ...
Le probleme existant en 1.10 et pire en 1.11 ca me saoul... je freeze pas non plus sur d autres Game donc mise a part cette Maj de M* .... je vois pas d'ou cela proviens .
Bref je vais retester sur gta5 cette apres et le report ici ma poule ;)
Sinon on s capte sur skype ...

Je freezait pas mal aussi en 1.10 :( mais que avec ma cfw
jessai se soir et vous tien au courant
ok merci :)
Slt chuteaa , depuis cet mise a jours je frezz aussi mais il faut que je joue une petite heure ou deux et puis frezz . Parfois meme après 30 minute . Je pense que la 1.11 est vraiment instable , vue que j ai des amis qui sont en ps3 normal et il frezz aussi . rockstar fait chiez avec leur mise a jour en carton .
desolez pour toi Maitrus mais pour le coup sa me rassure un peu que tu freeze :(
YEP ChuteAa :) ton post est tres bien edit comme d'hab ma poule ;) .
Je vois que nous ne sommes donc pas des cas isoles sur des cas de freeze ,mais la en jouant sans aucun MOD ou autre .. freeze au bout de 5min ca en devient trop ...
Le probleme existant en 1.10 et pire en 1.11 ca me saoul... je freeze pas non plus sur d autres Game donc mise a part cette Maj de M* .... je vois pas d'ou cela proviens .
Bref je vais retester sur gta5 cette apres et le report ici ma poule ;)
Sinon on s capte sur skype ...
yes tkt pas de soucie on se tient au jus
Rodolph n'aime peut être pas GTA 5 :troll:
ich bin Rodolph ?

ok merci :)

desolez pour toi Maitrus mais pour le coup sa me rassure un peu que tu freeze :(

yes tkt pas de soucie on se tient au jus

ich bin Rodolph ?
Non plus sérieusement si vous avez vos play depuis un bon moment essayer de nétoyer la lentille optique, perso ma bonne vielle slim qui à 3 ans n'a jamais buguer mdr

Bon a premiere vu ChuteAa j'ai tjr le meme soucis ..
Freeze apres tt au plus 3.a.5 min de jeu sur gta ...
Sur d'autre jeu aucun freeze et la play chauffe meme pas ... pfff lla journee commence bien grrrr

Non plus sérieusement si vous avez vos play depuis un bon moment essayer de nétoyer la lentille optique, perso ma bonne vielle slim qui à 3 ans n'a jamais buguer mdr
Play nettoye depuis tt juste 3 mois et pate thermique tt aussi recente .

Bon a premiere vu ChuteAa j'ai tjr le meme soucis ..
Freeze apres tt au plus 3.a.5 min de jeu sur gta ...
Sur d'autre jeu aucun freeze et la play chauffe meme pas ... pfff lla journee commence bien grrrr
Un membre avait expliqué que par exemple un jeu X (pas xxx hein :troll:) va ce faire lire toute les 20 sec mais gta toute les 5sec peut être ta lentille optique qui a de la poussière

J vais faire un new test sur console non jailbreack et report ici ;)

Play nettoye depuis tt juste 3 mois et pate thermique tt aussi recente .
xD Alors je c'est pas , Moi en 3 ans j'ai nettoyé ma play une fois (dépoussierage) en plus j'ai pas de pâte thermique sur ma slim :troll:

xD Alors je c'est pas , Moi en 3 ans j'ai nettoyé ma play une fois (dépoussierage) en plus j'ai pas de pâte thermique sur ma slim :troll:
Lis le post du topic et donne nous les infos sur ta configuration play et internet cela peu nous aider . MERCI .. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour