Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tu utilises un menu ? Un Eboot spécial ? ou autre chose de non original ?Bonsoir, savez-vous pourquoi je freeze à la fin de chaque partie lorsque je suis l'hote? J'ai supprimer les données de jeu de BO2 et j'ai refait toutes les mises a jour en pkg
Je suis en DEX 4.78
Utilité ?Passe en CEX 4.80 via le CFW Cobra déjà![]()
Pour moi c'est plus fluide je trouve, preuve en est j'avais le même soucis sur AW et ça a été régléUtilité ?![]()
J'utilise le jiggy 4.2 et un eboot avec modz mais tout fonctionnait bien puis d'une partie à l'autre j'ai des freeze a chaque fin de partie lorsque je suis l'hoteSalut tu utilises un menu ? Un Eboot spécial ? ou autre chose de non original ?
Peut-être un problème de l'EBOOT ? Tu en as changé récemment ?J'utilise le jiggy 4.2 et un eboot avec modz mais tout fonctionnait bien puis d'une partie à l'autre j'ai des freeze a chaque fin de partie lorsque je suis l'hote
Y'a une grosse différence entre AW et BO2 faut arrêter de faire le rapprochement sur des choses totalement différentePour moi c'est plus fluide je trouve, preuve en est j'avais le même soucis sur AW et ça a été réglé![]()
Dans ce cas tu reprend tout a Zero tu refais les MAJ et tu n'installe aucun mods puis petit a petit tu réinstalle tes trucs pour voir lequel te fait bugJ'utilise le jiggy 4.2 et un eboot avec modz mais tout fonctionnait bien puis d'une partie à l'autre j'ai des freeze a chaque fin de partie lorsque je suis l'hote
J'ai déjà fait çaY'a une grosse différence entre AW et BO2 faut arrêter de faire le rapprochement sur des choses totalement différente
Dans ce cas tu reprend tout a Zero tu refais les MAJ et tu n'installe aucun mods puis petit a petit tu réinstalle tes trucs pour voir lequel te fait bug
Pas plus compliqué
Et donc sans rien avoir comme mods et avec l'eboot original tu avais toujours le même soucis ?J'ai déjà fait ça
Donc c'est ton Force host qui doit te faire freezeBah non vu que j'étais jamais l'hote
Dans ce cas pense a changer d'eboot et de menu car le soucis doit surement provenir de laPetit changement, je freeze aussi en fin de partie lorsque je ne suis pas l'hote
Oui sinon tu va avoir encore plus de bug x)Ok et je refais les maj de 1.09 a 1.19 dans l'ordre c'est ça?
Sur ce je me tais alors ;oY'a une grosse différence entre AW et BO2 faut arrêter de faire le rapprochement sur des choses totalement différente
Dans ce cas tu reprend tout a Zero tu refais les MAJ et tu n'installe aucun mods puis petit a petit tu réinstalle tes trucs pour voir lequel te fait bug
Pas plus compliqué