Résolu Freeze à chaque chargement de partie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Réactions
175
RGCoins
165
:modo: Yop all, j'ai un soucis qui commence a me taper sur le système sur ghost!
Je l'ai emprunter a un amis,en jouant chez lui il fonctionnais a merveille, je le prend et je joue donc chez moi, au lancement de la partie, gros freeze de ma ps3 et cela va faire quinze fois que ça m'arrive !
J'ai réinstaller la mise a jour, reconstruis la base de donnée en mode sans échec (d)
HELP me thx !!!!! :modo:

D'accord j'ai une hypothèse a ton problème, sois ta play est assez veille n'arrive plus a suivre, sois le jeux qui est rayé.
Pour ma part sa me le fesait sur black ops 2 mon jeux était rayé est il marchait pas en multijoueur j'ai essayé un autre cd est sa marchait niquel, essaye ça nettoie le bien. :)

Bah je pense pas que la play est assez vieille elle suis sur gta, black ops 2 et tout les autres jeux.
J'ai déjà tenter de nettoyer le CD avec un dentifrice mais rien, mais c'est pas logique aussi il marche chez mon pote et chez moi ça marche pas wtf x)?

Bah je pense pas que la play est assez vieille elle suis sur gta, black ops 2 et tout les autres jeux.
J'ai déjà tenter de nettoyer le CD avec un dentifrice mais rien, mais c'est pas logique aussi il marche chez mon pote et chez moi ça marche pas wtf x)?
Essaye ma petite technique, voilà
Prend le jeu va au lavabo, met de l'eau chaude sur tout le cd, prend un MOUCHOIR essuie de haut en bas, essuie le bien sur tout les côtés puis ré-essaye je fesait ça avec mes jeux est sa remarchait aprés :)

ou fait la mienne du prend ton jeu tu lmet sous le lavabo tu passe de l eau froide dessus, apres tu met tu produit a vaiselle, tu le frotte avec une éponge propre le coté mou pas le piquant :p , apres tu repasse sous l eau, tu le seccoue de haut en bas histoire d enlever les gouttes , apres tu prend un chiffon doux un mouchoix fera l affaire , tu l essui bien , tu le met dans ta console et voila ;)

Essaye ma petite technique, voilà
Prend le jeu va au lavabo, met de l'eau chaude sur tout le cd, prend un MOUCHOIR essuie de haut en bas, essuie le bien sur tout les côtés puis ré-essaye je fesait ça avec mes jeux est sa remarchait aprés :)
Ça marche pas :/

ou fait la mienne du prend ton jeu tu lmet sous le lavabo tu passe de l eau froide dessus, apres tu met tu produit a vaiselle, tu le frotte avec une éponge propre le coté mou pas le piquant :p , apres tu repasse sous l eau, tu le seccoue de haut en bas histoire d enlever les gouttes , apres tu prend un chiffon doux un mouchoix fera l affaire , tu l essui bien , tu le met dans ta console et voila ;)
Je te tiens au courant sois ce soir ou cet aprèm

Sa doit être ta console, ou le jeux car avec mw2 sa me l'avait fait chez mon cousin sa marchait chez moi non, faudra test un autre jeux pour en être sur puis voilà :)
Je pense que je vais prendre le CD d'un autre pote ^^
Je te tiens au courant merci quand même !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour