Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
refait la MAJ ^^JE pari sa vien de laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
NonTu mets des selfs ou pas ?![]()
Essaies de prendre ton jeu sur un autre site
Déjà faisrefait la MAJ ^^
télécharge ton jeu mais sur t411 ^^
Les fichier sont niquel pourtant....Essaies de prendre ton jeu sur un autre site![]()
Essaies quand même, on ne sait jamaisDéjà fais
Les fichier sont niquel pourtant....
JE vais voir avec un pote qui à le cd quil me le preteEssaies quand même, on ne sait jamais![]()
Oui pour voir si tu as le même problème ou pas.JE vais voir avec un pote qui à le cd quil me le prete
Oui oui tqtOui pour voir si tu as le même problème ou pas.
Surtout supprimes ton BO2 et les mises à jours et réinstalles tout à partir du CD.![]()
Salut,Salut alors j'ai copier le jeu d'un cd mais toujours le problème du ban je me fait ban direct alors que j'ai anti ban eboot et tous je pige pas![]()
Salut c'est car je n'avais pas changer mes selfs du coup j'ai télécharger le pkg anti ban sur console bordeaux et c'est bon merci à toiSalut,
Essaies cet eboot pour voir si tu as le même problème :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci roya kissSalut MILOU'ES,
Je déplace ton topic en résolu ! ::
Bonne soirée,
Rwizz SEC