Résolu freez aprés une partie de multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

scarface7080

Membre
Réactions
6
RGCoins
0
salut j ai un soucis avec ma console rogero 4.55 spoof 4.66 a chaque fin de partie tool ou non ou si je quite le moment ou on revient a l accueil je freez sur un ecran noir je peut entendre les micros ses comme si sa marchais mais je suis sur un ecran noir et je dois eteindre a chaque fois ma console j ai cru que se serait l eboot mais j ai tout suprimé et rinstaller et ses pareil d ou vient se probléme merci

salut j ai un soucis avec ma console rogero 4.55 spoof 4.66 a chaque fin de partie tool ou non ou si je quite le moment ou on revient a l accueil je freez sur un ecran noir je peut entendre les micros ses comme si sa marchais mais je suis sur un ecran noir et je dois eteindre a chaque fois ma console j ai cru que se serait l eboot mais j ai tout suprimé et rinstaller et ses pareil d ou vient se probléme merci

Bonjour a toit regarde si le disque n'est pas rayée peut être que c'est le problème si tu la dans Multiman supprime le et re telecharge sur un autre site de torrents Bo2 ;)

Salut, il faut que tu utilises un eboot anti freez, le problème peut venir du tool :mmh:, essaye avec un autre tool pour voir.

Bonne soirée,
Andro Leaderz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour