FreeBitCo Gagne de l'argent en remplissant des captcha !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
17
RGCoins
25
Cc les gars :kappa: Cc riri :$

Voici le site que j'utilise habituellement pour gagner mes Btc

(lien de référence avec bonus chaque samedi (hebdomadaire)

Comme vous voyez, j’vais pas la faire trop longue FREEBITCOIN à été créé en 2013. Il s'agit essentiellement d'un robinet Bitcoin, ce qui signifie que vous obtenez un peu de BTC simplement en remplissant un captcha ! Très bon plan pour les glandeur comme moi :trollface: !

Vous pouvez obtenir vos BTC une fois par heure sur la page d'accueil du site, en cliquant simplement sur “free roll“ et en complétant le captcha

Vous gagnerez l'un des montants disponibles en BTC, selon le tableau (vous gagnez généralement le montant le plus bas (bawé c ca la vie) )

Vous n’obtiendrez peut-être pas énormément d’argent, mais si vous le faites régulièrement, vous pouvez gratter de bon petits montant.

De plus, la plateforme propose l’option ecran multipes, où vous pouvez jouer a plusieurs jeux en même temps, et essayer d’augmenter vos gains, je ferai probablement un petit guide à ce sujet si vous voulez ;)

De plus, vous pouvez déposer vos BTC dans la section "EARN BTC" et obtenir un taux d'intérêt de 4,08 par an! (c ouf nan?)

Voila voila en gros ce que c’est, et en utilisant le jeu principal (the free roll page), j'ai fais l’équivalent de 55 euros

Quoi qu'il en soit, avant de terminer le guide, je voudrais mettre en évidence la page de "référence", car si vous vous connectez avec le premier lien que je vous ai donné ( ), je gagnerai un petit pourcentage de ce que vous brasserez.

Bisous les gars :kappa:

CashOutOnlyHabibi

Dernière édition par un modérateur:
Merci pour ton partage ?
J'ai entendu parler de ce genre de trucs mais j'ai jamais essayé...
T'as fais 55 euros en combien de temps ? ?

Merci pour ton partage ?
J'ai entendu parler de ce genre de trucs mais j'ai jamais essayé...
T'as fais 55 euros en combien de temps ? ?
Salut, j'ai fais ça en deux semaine plus ou moins, mais j'étais pas vraiment a fond dessus ^^

Salut, j'ai fais ça en deux semaine plus ou moins, mais j'étais pas vraiment a fond dessus ^^
un screen des prétendu 55€ ? parce que en tryhardant 1mois je gagne une misère comparait à ce que tu fais en deux semaine :mmh:

un screen des prétendu 55€ ? parce que en tryhardant 1mois je gagne une misère comparait à ce que tu fais en deux semaine :mmh:
simplement du mytho pour ramener des gens sur son lien de parrainage comme tous

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour