FREE VPN no-log

Aero75

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Je vous partage sur le forum un VPN no-log normalement payant,

Il suffis de vous rendre sur le site :
et de rentré votre émail (un yopmail fait l'affaire) vous recevrai une licence de 1 ans pour OkayFreedom VPN

Définition de no logs :

Les VPN sans logs ça existe vraiment ?

Vous en avez surement entendu parler des fameux VPN « no-logs »… et pourtant ils sont très dur à trouver. En effet, la majorité des fournisseurs d’anonymisation gardent des logs pour une simple et bonne raison : en cas de problème sur leur serveur, ils doivent pouvoir vérifier d’où cela provient. Donc ils gardent les logs. Après, il est vrai que certains fournisseurs ne les transmettent pas aux autorités car ils se trouvent hors juridiction. Gardez toujours en tête qu’ils n’ont aucune raison de sacrifier leur business juste pour vos beaux yeux !

J'attends des tests de personnes, de peur que cela soit un fake.

Je vous partage sur le forum un VPN no-log normalement payant,

Il suffis de vous rendre sur le site :
et de rentré votre émail (un yopmail fait l'affaire) vous recevrai une licence de 1 ans pour OkayFreedom VPN

Définition de no logs :

Les VPN sans logs ça existe vraiment ?

Vous en avez surement entendu parler des fameux VPN « no-logs »… et pourtant ils sont très dur à trouver. En effet, la majorité des fournisseurs d’anonymisation gardent des logs pour une simple et bonne raison : en cas de problème sur leur serveur, ils doivent pouvoir vérifier d’où cela provient. Donc ils gardent les logs. Après, il est vrai que certains fournisseurs ne les transmettent pas aux autorités car ils se trouvent hors juridiction. Gardez toujours en tête qu’ils n’ont aucune raison de sacrifier leur business juste pour vos beaux yeux !
A vie ? :O

J'ai tester depuis 1 semaines et puis pas mal de site US aussi

1GB par mois :(

TtSF2rg.png

Mouai si on veut vraiment un no logs vos mieux prendre un VPN du style Mullvad avec leur serveur en Suède.

J'ai regarde quelque vidéo de ce vpn il a l'air pas mal.

Par contre le trafic n'est pas illimiter mais 5 GB au lieux de 1 GB

Est-ce Ce VPN la est fiable à 100% pour être anonyme et surtout pour les logs ?

Est-ce Ce VPN la est fiable à 100% pour être anonyme et surtout pour les logs ?
Loins de la mdr ...
Puis si tu veut réellement un VPN plutôt No logs, faut que tu paye.
Et aussi, un VPN no logs qui a leur serveur au USA ces faux.
Choisis des VPN avec leur serveur en Roumanie, Suède ...
Comme Mullvad.

Retour