Fiight Membre Inscription 27 Septembre 2013 Messages 1 578 Réactions 215 Points 11 916 RGCoins 25 22 Juin 2016 #1 Bonjour je suis a la recherche d'une personne pour une miniature assez simple. Je vous donnerai plus de detail en privé.
Bonjour je suis a la recherche d'une personne pour une miniature assez simple. Je vous donnerai plus de detail en privé.
blackwall97 Membre Inscription 21 Juin 2016 Messages 8 Réactions 5 Points 75 RGCoins 25 22 Juin 2016 #2 Exod_Fiight a dit: Bonjour je suis a la recherche d'une personne pour une miniature assez simple. Je vous donnerai plus de detail en privé. Cliquez pour agrandir... Viens en privé je suis disponible Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
Exod_Fiight a dit: Bonjour je suis a la recherche d'une personne pour une miniature assez simple. Je vous donnerai plus de detail en privé. Cliquez pour agrandir... Viens en privé je suis disponible
R Roway 22 Juin 2016 #3 Tient je te propose : @Nyrolf @Fantouille_FR @Cat Design Voter positivement 0 Voter négativement
D delete214168 22 Juin 2016 #4 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Voter positivement 0 Voter négativement