Drynesis__
Membre
Perso je cheat juste pour le unlock all, mais sinon je suis rincé à la manette mais genre vraiment mais j'me régale c'est le principal mdrrrrLes gens savent pas joué normal haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je cheat juste pour le unlock all, mais sinon je suis rincé à la manette mais genre vraiment mais j'me régale c'est le principal mdrrrrLes gens savent pas joué normal haha
Hello dit moi tu peux venir sur mw3 il m’arrive de tomber sur des parties quand je fais un kill je gagne 400 000 d’XP, mais je n’arrive plus à trouver ce genre de partieYo ! Pas de soucis ça me fait plaisir j'ai déjà régalé 2-3 ricains ils étaient content sauf pour bo1 j'ai un pb avec le menu aha
Oui je cheat juste pour le unlock all etc sinon j'me régale en ligne sur bo1 bo2 y'a tellement de FR encore
Même si je suis très nul à la manette car je suis PC de base mais franchement il y a énormément de joueurs encore, donc les gars n'hésitez pas à revenir sur la 360 il y a encore pas mal de monde et je trouve toujours des parties rapidement
Yo, tu veux juste une partie avec de l'xp ou tu veux directement un lobby unlock all + niveau max ?salut, dis-moi tu peux venir sur mw3 hier je suis tombé sur des Games quand je tue une personne je gagne 400 000 XP, mais maintenant je ne trouve plus ce genre de partie
Lobby Xp si c’est possible 🥹Yo, tu veux juste une partie avec de l'xp ou tu veux directement un lobby unlock all + niveau max ?
Pas de soucis je serais là ce soir !Lobby Xp si c’est possible 🥹
Ça marche merci ! 🥹Peut être que finalement je ferais unlock all 🫢 c’est gratuit ?Pas de soucis je serais là ce soir !
C'est toi qui choisis, et oui je fais le unlock all gratuit après toi, ça seras payantÇa marche merci ! 🥹Peut être que finalement je ferais unlock all 🫢 c’est gratuit ?
Ooh go for unlock all ! tu es disponible vers quel heure ?C'est toi qui choisis, et oui je fais le unlock all gratuit après toi, ça seras payant
Ajoute moi sur discord : Drynesis
Là tout de suiteOoh go for unlock all ! tu es disponible vers quel heure ?
Okay, j'arrive dans 10-15 minutes le temps de mettre la console en ligneD’accord j’arrive mon Gamertag c est Reypitufo
Oui c'est ça, alors juste quelques minutes j'ai un problème avec mon jeu mdr, désolé j'te demande de patienter un peu ^^'Classe God mod aussi c’est possible ? Meme si je pense ne pas l’utiliser mais garder au cas ou ou si il y a une raison exceptionnel 🤭
Lobby effectué pour @ghost785haha pas de soucis !
Merci pour les preuves apportés !Tout a été débloqué. Merci beaucoup!!
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach