J'ai pas parcouru toutes les intro et tous les pages du topic mais celles que j'ai vu sont cool et bien propre continue comme ça !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
svp je peut te faire de la pud ???
Je ferais toutes les commandes ce soir ;-)mec tu peut m'en faire une autre svp comme j'ai mal ecrit mon pseudo
merci
- modèle choisi: 7
- votre pseudo: ΛBOΛTGlitcher
- lien de votre chaîneVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci
Merci mec ça fais plaisir!J'ai pas parcouru toutes les intro et tous les pages du topic mais celles que j'ai vu sont cool et bien propre continue comme ça !!!
Merci Beaucoup tu est vraiment généreux de t'enlever se temps de ton temps libreVoila ta commande:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
arnaqueur,mec toi tu commande des intro et tu fait payé des gens !!!!
Reglez ça en MP svp, je signale vos réponses je veut pas de ça sur le sujet.En quoi jai fait payer les gens ?
non desolé- modèle choisi: 8
- pseudo à mettre sur l'intro: MrMe6a
- lien de votre chaîne:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est pas la même personne, idiotnon desolé
le gaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il t'arnaqueVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c luis qui arnaque !!C'est pas la même personne, idiot
La personne qui possède cette chaineVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est @MrMe6a sur RG, par @sousou92390 regarde bien avant d'accuser les gens, de plus je vois pas ou est l'arnaque, il ne m'a pas payer, je l'ai pas payer, donc voilà. Evite ce genre de réponse sur mon sujet, t'es en train de tout pourrir là.. je signale, et ne vient plus ici, merci.![]()
J'ai compris débile mais tu cites le mauvais message, vérifié avant de poster une réponse.c luis qui arnaque !!
luis il fait payéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà ta commande:Belle présentation Brefs commande : Modèle choisie 8
Texte Erwan
Chaîne :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila pour toi:Je souhaiterai avoir une de tes intros :
- Modèle choisi: 10
- Pseudo à mettre sur l'intro: Twist Gamerzz
- Lien de votre chaîne:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci
Non non c'est déja fait ,tu te soucies tellement des autres tu en devient fouVoila pour toi:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Désolé je t'avais oublié ^^
Voilà pour toi:mec tu peut m'en faire une autre svp comme j'ai mal ecrit mon pseudo
merci
- modèle choisi: 7
- votre pseudo: ΛBOΛTGlitcher
- lien de votre chaîneVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci
Ah oui effectivement ^^ PS: en MP tu as ton avatar ;-)Non non c'est déja fait ,tu te soucies tellement des autres tu en devient fou
T'as une chaine YT pour que je te fasses de la pubAh oui effectivement ^^ PS: en MP tu as ton avatar ;-)
Voilà pour toi:Coucou
- modèle choisi: modéle 7 et 8
- pseudo à mettre sur l'intro: CraZyGirlLxHD
- lien de votre chaîne:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et si possible mettre l'écriture du pseudo en Rose ou violet et gras![]()
Merci D'avance![]()
Voilà pour toi:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.&Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()