[FREE] GFX Pack Kedei

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Réactions
732
RGCoins
50
Bien le bonjour à tous et toutes ! :)

Comme certains le savent déjà, je suis un GFX avec un niveau plutôt situé moyen / bon.
Je vous partage donc aujourd'hui un petit pack GFX assez sympatoche ! ;)
J'y ai passé environ 2 heures, réunir toutes les textures et photos, organiser le tout, etc... Et je tiens à préciser que je l'ai payé (les 3/4 viennent d'une revue photoshop que j'ai acheté) !
Je vous préviens, je ne prends plus de demande ! (trop de taff)

Le lien de téléchargement :

==>

En espérant qu'il vous plaise, :coeur:

Kedei

Dernière édition:
Merci je vais le dl de suite :o

De qui est le pack ? fin a la base avant que tu forme le tien ?

Des flares que j'ai trouvé, des textures que j'ai payée et prise dans un magazine de design graphique : Advanced Creation Photoshop (vol. 13) en Hors Série.

C'est un mélange de plusieurs trucs :)
Je n'ai volé le pack de personne... J'ai pas que ça a foutre, donc si tu ne me fais pas confiance, je te conseille dans ce cas d'aller voir d'autres topic :)

Des flares que j'ai trouvé, des textures que j'ai payée et prise dans un magazine de design graphique : Advanced Creation Photoshop (vol. 13) en Hors Série.

C'est un mélange de plusieurs trucs :)
Je n'ai volé le pack de personne... J'ai pas que ça a foutre, donc si tu ne me fais pas confiance, je te conseille dans ce cas d'aller voir d'autres topic :)
Non non au contraire merci ;) je voulais juste savoir sur quoi tu t t baser c'est tout je ne t'ai pas lis un j'aime pour rien ;)

Aight :cool: merci il est bien pour faire des wallpaper ect

adid est ce que tu peux me faire une signature apepres comme toi stp

Selim, t'es prié de ne pas faire de demande sur mon topic...

salut

c'est normal que sa fasse sa dans ma signature ?

[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]pk tu dit sa[/COLOR]

Mauvaise section. Merci quand même. ;)

Ah ! C'est parce que la section Ressources & Packs n'existait pas à ce moment là il me semble... 'fin je crois ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour