FREE : Dons de Lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a toi très bonne initiative a toi . Il y aurait-il disponibilité d'en possède un ? Bo2 peut un porte ratio prestige 15 . + moddage zombie bo2 . Merci de ta réponse . Bye ;)

Je t'ai MP en esperant qu'il sera fait pour demain!
Je rectifie un truc, Lobby MW3 All Unlock embleme titres arme en or Godmod Prestige 20 lvl 80 a la place de BO1, mais toujours BO2 avec ce que j'tai dis, merci!!

Yo tu peux me crée un compte carrément avec lobby MW2 dessus ou je peux changer l'id ? :D
Merci gros :coeur:
Tu me dit le nom d'id (PSN que tu souhaite) et je te le met, ou tu crée un compte vierge et tu vien en MP.
Si moi je le crée, tu pourras changer l'E-mail et le mot de pass et je t'envoie aussi la date de naissance au cas ou tu perd ton compte un jours.

Bonne initiative, mais ayant déjà vécu ça, je me permet de te donner un conseil:
Ne te laisse pas spammer de demandes en étant trop gentil dès le début, car au bout d'un moment tu pète littéralement un câble ;)

Sinon, bonne initiative & sympa de ta part, même si tu risque de te faire des ennemis en leurs "volant" des clients :troll:
Merci bien :)
Les jaloux je ne calcule pas t'inquiète pas pour moi :)

Tu peut me faire un lobby BO2 et MW3
Unlock All
Niveaux Max et Prestige Max
MW3: Invincibilité et Invincible si y a BO2 je veux bien stp
Je vais t'envoyer un message en priver
:modo::modo::modo:Un grosssssssssssssssssss Merci a toi !!!!!!!!!!!!:modo::modo::modo::modo:
:ok::ok::love::love::love::love::ok::ok:
D'accord, je m'occupe de toi dés que possible.
Par contre évite de mettre plusieurs message sur mon topic pour rien s'il te plaît, je galére déjà assez comme ça à m'occuper de toute les demande, si en plus je doit m'occuper des alertes inutile, voilà quoi ..
:(

Salut a toi très bonne initiative a toi . Il y aurait-il disponibilité d'en possède un ? Bo2 peut un porte ratio prestige 15 . + moddage zombie bo2 . Merci de ta réponse . Bye ;)
Oui bien sûr, laisse moi un message en privée et je m'occupe de toi dés que possible.

Je t'ai MP en esperant qu'il sera fait pour demain!
Je rectifie un truc, Lobby MW3 All Unlock embleme titres arme en or Godmod Prestige 20 lvl 80 a la place de BO1, mais toujours BO2 avec ce que j'tai dis, merci!!
Il et fait & envoyez dans la conversation privé :).
Re marque pour le MW3 dans la conversation privée et je m'occupe de toi dés que possible merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour