Résolu [FREE] Code Skype Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz | AlexS

Premium
Réactions
2 192
RGCoins
10
Salut à tous.
Je donne aujourd'hui a tout le monde un code Skype Premium.
Pour cela :

M'envoyer un message privé :
Bonjours, je voudrais être premium sur Skype.
Mon pseudo Skype :
Merci.

Cordialement.​

RoYaLx,
Je pense que ce topique est fermé.
Toute fois, si tu souhaites tenté ta chance a fin d'obtenir 10 codes prénium, l'auteur de ce topique a réaliser un concours.

S'il te plait ne t'énerve pas encore, accorde moi un tout petit peu de ta patience, ou pourrais-je trouver ce fameux code ?
et merci d'avance.
je vais contenir ma collere et tout t'expliker dans UN SEUL SCREEN !

a iModz Alexs !

J'ai fais la phase 1 et 2 et maintenant (enfin depuis toute à l'heure) je suis dans la phase 3. soit j'attends...j'attends.
Alors pourquoi tu me dis d'introduire le code alors que je n'ai toujours rien reçu, je suis freezé à la 3ieme phase et je n'ai toujours rien reçu.
Au faite, tu peux éclater ta colère peut être qu'elle sera bénéfique pour moi et je recevrais enfin le code.
Merci quand même.

J'ai fais la phase 1 et 2 et maintenant (enfin depuis toute à l'heure) je suis dans la phase 3. soit j'attends...j'attends.
Alors pourquoi tu me dis d'introduire le code alors que je n'ai toujours rien reçu, je suis freezé à la 3ieme phase et je n'ai toujours rien reçu.
Au faite, tu peux éclater ta colère peut être qu'elle sera bénéfique pour moi et je recevrais enfin le code.
Merci quand même.
non mais imodz doit ne pas etre co ou autre ;) tkt j'ver pas te gueulez dessus tu est nouveuax :D

la franchement faut attendre c'esttout :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour