FREE - Avatar Clean & Simple 2D

Zepek MOUILLÉ

Sans pitié
Premium
Réactions
135
RGCoins
25
Salut tous le monde !

Aujourd'hui je vous propose un petit service "free" d'avatar 2D simple et clean pour vos avatars RG, ce sont des logos très simple encore une fois avec une image de votre choix ainsi que votre pseudo avec un texte calligraphé.

Comment en avoir un? C'est simple, il suffit de répondre à ce topic avec ce mini-formulaire:

Texte:
Image:
Infos complémentaires:

Une fois ceci fait, votre avatar sera fais dans les plus brefs délais. Je vous met à votre disposition deux exemples de l'avatar auquel vous aurez le droit:
1453667839-sans-titre-9-convertimage-1.png

Voilà cela sera tout pour moi, je vous souhaite une bonne journée/soirée et à bientôt !​

Dernière édition:
Service vérifié, rapide. :membre:

C'est jolie , j'aime bien ...

Je lance une idée pour moi si tu veux.
J'adore la nouvelle jaguar XE , si tu tripés à faire un 2D propre. je le mettrai avec plaisir

C'est jolie , j'aime bien ...

Je lance une idée pour moi si tu veux.
J'adore la nouvelle jaguar XE , si tu tripés à faire un 2D propre. je le mettrai avec plaisir
You must be registered for see images attach

j'a
voue il est pas mal celui là !!!!
il donne même envie de le tapé en gif avec les feux qui clignote ...

Merci pour ton intervention et tant mieux si cela lui a plu mais t'aurait pu lui donner en MP on est un peu sur mon service la :mmh:

Merci pour ton intervention et tant mieux si cela lui a plu mais t'aurait pu lui donner en MP on est un peu sur mon service la :mmh:

j'attend de voir la suite que tu as fait, il est sympa son rendu.
Après javoue , c'est pas cool, il te pique les gens lol !

j'a

voue il est pas mal celui là !!!!
il donne même envie de le tapé en gif avec les feux qui clignote ...
c'est peut être mieux avec les couleurs d'origine des "logos"

Ah excuse moi, je m'ennuyais à vrai dire. Désolé de l'intrusion :blush::nerveux:

Coucou, tu est disponible pour un avatar ? :)

Merci à toi vraiment pour t services rapide. Fiable et efficace.:ok:

peux tu me faire cette bannière c'est la première du classement de cette vidéo
Tu met a la place en titre RIPERZ et si tu pouvait faire ce logo ⬇⬇avec seulement les https://reality-gaming.fr/data/attachments/82/82285-038a07af618c0c8a1d9da9f158008e7f.jpg deux couleurs de ma bannière ( blanc et rose ) et tu change bien-sûr la lettre Z tu met R c pour youtube merci

Texte: WaekFlo
Image: ou J'arrive pas à me décider les 2 c'est possible ?! :troll:
Infos complémentaires: La 2 eme tu peut la rogner pour que sa fasse un jolie carré sur la fille et le loup :D avatar simple mais beau, merci à toi :D

Un vrai concurrent? Nice travail, bonne chance, je pense que tu va être débordé.

Retour