[FREE] Avatar 2D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted59625
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lien de l'image voulue : Je sais pas mdrr mais si tu trouve une belle image sur le Football ou Neymar ( C'est un célèbre joueur )
Le texte voulue : Elias

Merci mec de faire ça

Elias

@Juulien34
Désolé la police ne prend en compte les chiffres ...

J'ai fait le mien tout seul juste pour voir si j'arriverai, tu le trouve comment ?
SMk4MXR.png

Le texte n'est pas très centré, je le sais, je l'ai fait à l'arrache, et l'image, n'est pas carré (515x390) :triste:
(ne t'inquiete pas, je ne copierez pas ton service :DJ:)
Ou bien je peut t'aider, si tu le souhaite! :ok:

J'ai fait le mien tout seul juste pour voir si j'arriverai, tu le trouve comment ?

Le texte n'est pas très centré, je le sais, je l'ai fait à l'arrache, et l'image, n'est pas carré (515x390) :triste:
(ne t'inquiete pas, je ne copierez pas ton service :DJ:)
Ou bien je peut t'aider, si tu le souhaite! :ok:

Oui oui , il est bien fait ;)
Tu peux ouvrir un service , ca ne me dérangera pas , je ne suis pas le seul à faire ce genre d'avatar :)
Mais selon l'image de fond que tu prend , c'est compliqué de la faire bien carré sans qu'elle soit trop étiré ou trop serré :s

Oui oui , il est bien fait ;)
Tu peux ouvrir un service , ca ne me dérangera pas , je ne suis pas le seul à faire ce genre d'avatar :)
Mais selon l'image de fond que tu prend , c'est compliqué de la faire bien carré sans qu'elle soit trop étiré ou trop serré :s
J'arrive a le faire sa, c'est fastoche :P

Shop de qualité (d)
Allez Kiss :troll:

Je pourrais en avoir un merci :D

Texte: Mufasa
Image:
Détails Supplémentaires: Texte en blanc comme le tien avec la même police, merci (l)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour