Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciDollie , tu peux la trouver sur Dafont![]()
Merci mais essaye une autre stp avec son visage si tu peux mais merci quand même
Aide moi à trouvé une autre image alors ...Merci mais essaye une autre stp avec son visage si tu peux mais merci quand même
C'est bon pas grave je garde cette imageAide moi à trouvé une autre image alors ...
C'est bon pas grave je garde cette image
Merci
Elias
Merci beaucoup je T'aime mecVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
DerienMerci beaucoup je T'aime mec
Je la prend celal là
J'ai fait le mien tout seul juste pour voir si j'arriverai, tu le trouve comment ?
Le texte n'est pas très centré, je le sais, je l'ai fait à l'arrache, et l'image, n'est pas carré (515x390)
(ne t'inquiete pas, je ne copierez pas ton service)
Ou bien je peut t'aider, si tu le souhaite!![]()
J'arrive a le faire sa, c'est fastocheOui oui , il est bien fait
Tu peux ouvrir un service , ca ne me dérangera pas , je ne suis pas le seul à faire ce genre d'avatar
Mais selon l'image de fond que tu prend , c'est compliqué de la faire bien carré sans qu'elle soit trop étiré ou trop serré :s
Ca dépend des dimensions de la photoJ'arrive a le faire sa, c'est fastoche![]()
D'une qualité aussi bonne que ton avatarShop de qualité
Allez Kiss![]()
OuiD'une qualité aussi bonne que ton avatar![]()
Oui, écrit ton texte et la photo de fond que tu veuxJe pourrais en avoir un merci![]()
Pas de problèmeTexte: Mufasa
Image:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Détails Supplémentaires: Texte en blanc comme le tien avec la même police, merci![]()