Gueckoz SEC
Assistant
Imagine les gens revotent pour lui
Au putain, je fais mes valises et je dégage la France si ils revotent pour lui

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Imagine les gens revotent pour lui
Nan je pense pas frenchement, vu sa côté de popularité au bout de même pas 2 ans je pense que les gens ont compris qu'on avait un guignole au pouvoirImagine les gens revotent pour lui
Sa seras toujours mieux que Marine Lepen je penseNan je pense pas frenchement, vu sa côté de popularité au bout de même pas 2 ans je pense que les gens ont compris qu'on avait un guignole au pouvoir
Mieux je sais pas mais c'est clair que Marine Lepen c'est pas la bonne solution, c'est beaucoup trop radicaliste l’extrême droiteSa seras toujours mieux que Marine Lepen je pense
Ps: je sait pas pourquoi j'ecris sa
Un peu normal je pense qu'à force de voir des gens qui disent que françois hollande ou n'importe quelle autre président c'est des arnaqueurs des bouffes frique ça finie par laisser penser que ce genre de sujet n'es qu'une source d'embrouille dans la tête de plus on peut aussi se dire qu'on ni changera rien et que donc se n'est pas la peine de s’intéresser à un gras du bide qui soit disant gouverne la france.Il a séduit les 51% de français qui ne connaissait rien en politique![]()
C'est vrai que quelque soit le partie politique ils sont un peux tous les mêmes mais je trouve la gauche pire que toutUn peu normal je pense qu'à force de voir des gens qui disent que françois hollande ou n'importe quelle autre président c'est des arnaqueurs des bouffes frique ça finie par laisser penser que ce genre de sujet n'es qu'une source d'embrouille dans la tête de plus on peut aussi se dire qu'on ni changera rien et que donc se n'est pas la peine de s’intéresser à un gras du bide qui soit disant gouverne la france.
Il y a plein de raison d'ignorer la politique par conscience ou par énervement quand tu te dis que pendant que des " politiciens " joue avec leur tablette tactile dans un débat important pendant que les soldats de la france risque leur vie chaque jour la politique deviens un métier pour bon à rien.
Ils sont pire partout, regarde est ce que la france à changer ?C'est vrai que quelque soit le partie politique ils sont un peux tous les mêmes mais je trouve la gauche pire que tout
Thanks youJ'ai déplacé ton topic dans la bonne section.![]()