François Hollande confond les Japonais avec les Chinois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Imagine les gens revotent pour lui
Nan je pense pas frenchement, vu sa côté de popularité au bout de même pas 2 ans je pense que les gens ont compris qu'on avait un guignole au pouvoir

Nan je pense pas frenchement, vu sa côté de popularité au bout de même pas 2 ans je pense que les gens ont compris qu'on avait un guignole au pouvoir
Sa seras toujours mieux que Marine Lepen je pense
Ps: je sait pas pourquoi j'ecris sa

Sa seras toujours mieux que Marine Lepen je pense
Ps: je sait pas pourquoi j'ecris sa
Mieux je sais pas mais c'est clair que Marine Lepen c'est pas la bonne solution, c'est beaucoup trop radicaliste l’extrême droite

si un boloss comme sa a été président moi je peux etre président de sony :troll:

Il a séduit les 51% de français qui ne connaissait rien en politique :pasdaccord:
Un peu normal je pense qu'à force de voir des gens qui disent que françois hollande ou n'importe quelle autre président c'est des arnaqueurs des bouffes frique ça finie par laisser penser que ce genre de sujet n'es qu'une source d'embrouille dans la tête de plus on peut aussi se dire qu'on ni changera rien et que donc se n'est pas la peine de s’intéresser à un gras du bide qui soit disant gouverne la france.
Il y a plein de raison d'ignorer la politique par conscience ou par énervement quand tu te dis que pendant que des " politiciens " joue avec leur tablette tactile dans un débat important pendant que les soldats de la france risque leur vie chaque jour la politique deviens un métier pour bon à rien.

Mais qu'il est con putin.
Sérieux, on est pas aidé en France :( Déjà, que le parlement de Hollande volent de l'argent de l'Etat pour la foutre dans des banques Belge. Et que maintenant le président est un abruti, bah merde alors.

Un peu normal je pense qu'à force de voir des gens qui disent que françois hollande ou n'importe quelle autre président c'est des arnaqueurs des bouffes frique ça finie par laisser penser que ce genre de sujet n'es qu'une source d'embrouille dans la tête de plus on peut aussi se dire qu'on ni changera rien et que donc se n'est pas la peine de s’intéresser à un gras du bide qui soit disant gouverne la france.
Il y a plein de raison d'ignorer la politique par conscience ou par énervement quand tu te dis que pendant que des " politiciens " joue avec leur tablette tactile dans un débat important pendant que les soldats de la france risque leur vie chaque jour la politique deviens un métier pour bon à rien.
C'est vrai que quelque soit le partie politique ils sont un peux tous les mêmes mais je trouve la gauche pire que tout

Ne mangez plus de sushi, les Japonais les ont empoisonnés :troll:.

C'est vrai que quelque soit le partie politique ils sont un peux tous les mêmes mais je trouve la gauche pire que tout
Ils sont pire partout, regarde est ce que la france à changer ?
Que se soit la gauche ou la droite nos vies ne changeront pas grasse aux politiciens, la politique c'est comme la fin du monde en 2012 c'est un fake.
Je ne prend plus conscience de la politique et pour te dire même la justice à l'heure d'aujourd'hui n'est plus la. Retenue par des soit disant lois qui épargne les grand criminels, des criminels sont relâcher car il ni a plus de place en prison, ou est la politique la dans ils ont tellement de frique alors 1 prison ça leur coûte quoi ?
Ça ferait des emplois en plus, mais je suis d'accord avec toi.

Juste une chose a dire ...

Oops
:$

Ils sort d'ou ce trou du cul sérieux..

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour