Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis 1h je demande qu quelqu'un peut me faire une équipe à 70k pour m'aider un peu pas 1 seul réponse donc voilà ce qu'est la communauté de RG
sois pasient umpeux au lieu de critiquer la communautéDepuis 1h je demande qu quelqu'un peut me faire une équipe à 70k pour m'aider un peu pas 1 seul réponse donc voilà ce qu'est la communauté de RG
Pourri vos essais de team
Meme moi sans argent jai originalite et creatif
Tu veux faire une team à 70k alors que tu as Ibra TOTS?Depuis 1h je demande qu quelqu'un peut me faire une équipe à 70k pour m'aider un peu pas 1 seul réponse donc voilà ce qu'est la communauté de RG
T'as pas dit plus haut que t'as pas d'argent?ajoutez moi et mattez mes teams francaises , italienne et espagnol
Nan mais le pire c'est qu'il raconte n'importe quoi, http://reality-gaming.fr/threads/une-bonne-equipe-a-70k-svp.301094/#post-3360637 des gens lui ont proposé des teams et en plus il a mit le topic en résoluBah c'est surtout que les gens sur RG ne se co pas tous le matin ^^