Franchement ... pas extraordinaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
399 $ pour la x one et 350 $ la ps4

Non 499 pour la xbox one et 399 pour la playstation 4

oui je te l'envoie: (c'est pas vraiment 600 mais 599 ^^)

Pas sur que avec une GT620 tu fasses tourner BF4 de la même qualité que la Xbox/PS4 même pour COD:Ghost je suis septique .

Exactement et puis le PS4 a complettement exploser la XBOX ONE :rofl:
Euh non j'ai vu un tableau comparatif et elle bat la xbox one juste avec ses ddr5 ou je c'est plus quoi en gros on verra aucune différence entre les deux consoles quand on sera en jeu. Donc encore en gros sa va faire pareil que la ps3/xbox360, des graphismes identiques mais des gens toujours en train de dire que leur console à des meilleurs graphisme --'

399 $ pour la x one et 350 $ la ps4

500$ Xbox One et 400$ PS4 ...
[MERGETIME="1370968561"][/MERGETIME]
Euh non j'ai vu un tableau comparatif et elle bat la xbox one juste avec ses ddr5 ou je c'est plus quoi en gros on verra aucune différence entre les deux consoles quand on sera en jeu. Donc encore en gros sa va faire pareil que la ps3/xbox360, des graphismes identiques mais des gens toujours en train de dire que leur console à des meilleurs graphisme --'

La Xbox One se fera littéralement écraser : http://reality-gaming.fr/threads/pourquoi-ps4-xbox-one.164656/

500$ Xbox One et 400$ PS4 ...
[MERGETIME="1370968561"][/MERGETIME]

La Xbox One se fera littéralement écraser : http://reality-gaming.fr/threads/pourquoi-ps4-xbox-one.164656/

En attendant aux UK il y'a plus de précommande pour la One que pour la P4..

En attendant aux UK il y'a plus de précommande pour la One que pour la P4..

LOL ? HAHAHAHA
Amazon Allemagne :

Amazon Espagne :

Amazon Italie :

Amazon UK :

Amazon US :

Amazon FR :

Amazon COM :

La PS4 écrase TOUT, il y a juste en France ou elle est deuxième derrière The Last of Us (exclue PS3)

Merci de la fermer quand tu sais pas.

LOL ? HAHAHAHA
Amazon Allemagne :

Amazon Espagne :

Amazon Italie :

Amazon UK :

Amazon US :

Amazon FR :

Amazon COM :

La PS4 écrase TOUT, il y a juste en France ou elle est deuxième derrière The Last of Us (exclue PS3)

Lol en même temps tu regarde sur Amazon ^^ Tu c'est ce n'est pas le seul site qui vend des xbox one et ps4 ^^
Alors Merci de la fermer quand tu sais pas :p ^^

LOL ? HAHAHAHA
Amazon Allemagne :

Amazon Espagne :

Amazon Italie :

Amazon UK :

Amazon US :

Amazon FR :

Amazon COM :

Juste comme ca les ventes on été prix en un temps donné, donc en un temps précis il y'a pu avoir plus de précommande Xbox que Play. Surtout que tu te réfère à Amazon, mais qu'il n'y a pas que ca comme site de vente.

Lol en même temps tu regarde sur Amazon ^^ Tu c'est ce n'est pas le seul site qui vend des xbox one et ps4 ^^
Alors Merci de la fermer quand tu sais pas :p ^^
Ok les graphismes sa va pas trop changer mais les avantages la XBOX = merde

Alors que hier encore les précommandes Xbox One étaient plus nombreuses que les précommandes PS4 sur Amazon UK, depuis ce matin, la tendance s’est inversée. Les conférences de Microsoft et de Sony qui ont eu lieu hier soir et cette nuit ne sont sans doute pas étrangères à ce retournement de situation.
Depuis ce matin, Amazon UK compte un nombre de précommandes plus important pour la PS4 que pour la Xbox One. Pourtant, cette dernière faisait encore hier la course en tête avec 2,3 % de précommandes en plus si l’on en croit Amazon UK. Mais depuis ce matin, la PS4 a fondu sur sa concurrente pour la dépasser. La conférence de Sony a semble-t-il convaincu les consommateurs britanniques qui pourtant sont généralement acquis à Microsoft.
En effet, le Royaume-Uni plébiscite historiquement les consoles de Microsoft qui y a vendu plus de 8,9 millions de Xbox 360 contre 5,9 millions de PS3 pour Sony. Voir la PS4 prendre la tête des précommandes au Royaume-Uni est donc un camouflet pour Microsoft qui cette fois-ci peine à séduire le public britannique.
Nous nous garderons bien évidemment de tirer des conclusions hâtives car la vraie bataille aura lieu lors des fêtes de fin d’année.

c'est un copier-coller , source : ps4france , E3 2013 , xboxonefrance , xboxygen

la xbox one couteras 499 euro ou 499 $.Pour moi xbox one est super ya rien dire dessus

Juste comme ca les ventes on été prix en un temps donné, donc en un temps précis il y'a pu avoir plus de précommande Xbox que Play. Surtout que tu te réfère à Amazon, mais qu'il n'y a pas que ca comme site de vente.
je confirme ce n'est pas que sur Amazon que les précommandes ont dépassé ceux de la xbox one :

Alors que hier encore les précommandes Xbox One étaient plus nombreuses que les précommandes PS4 sur Game UK, depuis ce matin, la tendance s’est inversée. Les conférences de Microsoft et de Sony qui ont eu lieu hier soir et cette nuit ne sont sans doute pas étrangères à ce retournement de situation.
Depuis ce matin, Game UK compte un nombre de précommandes plus important pour la PS4 que pour la Xbox One. Pourtant, cette dernière faisait encore hier la course en tête avec 2,3 % de précommandes en plus si l’on en croit Game UK. Mais depuis ce matin, la PS4 a fondu sur sa concurrente pour la dépasser. La conférence de Sony a semble-t-il convaincu les consommateurs britanniques qui pourtant sont généralement acquis à Microsoft.
En effet, le Royaume-Uni plébiscite historiquement les consoles de Microsoft qui y a vendu plus de 8,9 millions de Xbox 360 contre 5,9 millions de PS3 pour Sony. Voir la PS4 prendre la tête des précommandes au Royaume-Uni est donc un camouflet pour Microsoft qui cette fois-ci peine à séduire le public britannique.

C'stvrai que la xbox one n'a pas de vrai argument de vente parce que le controleur vocale et skype m'a télévision le fait déja . j'ai une tv panasonic tx-p60zt60 que je recommande énormément a tous ceux qui veulent avoir une qualité exceptionnelle , magistrale . Et en plus niveau capacité sur le papier la ps4 est largement au dessus car 7gb GDDR5 peuvent etreutilisé pour développer des jeux alors que sur xbox one c'est 5 gb de DDR5 car 3 sont pour le multimédia , kinect et tout le bazar la ps4 offre une puissance brute de 1.80 teraflops alors que xbox one c'est 1.20 teraflops environ . En faite si vous ne voulez pas prendre de ps4 ou de pc gamer gardez vos console actuelle car la xbox one n'est pas une bonne console

Franchement mon gars j'ai vue la conference sony , le design de la console , son prix comparer à la ONE , la ps4 va tout déchiré !!!!!!!
Deja elle a un live gratos , un prix plus faible pour une console plus puissante ! Et j'en passe

http://reality-gaming.fr/threads/résumer-de-la-conférence-sony-de-le3-2013.164616/

Franchement je respecte microsoft , mais la il se sont deja fait exploser

Franchement mon gars j'ai vue la conference sony , le design de la console , son prix comparer à la ONE , la ps4 va tout déchiré !!!!!!!
Deja elle a un live gratos , un prix plus faible pour une console plus puissante ! Et j'en passe

http://reality-gaming.fr/threads/résumer-de-la-conférence-sony-de-le3-2013.164616/

Franchement je respecte microsoft , mais la il se sont deja fait exploser
Le pire c'est que je n'ai mème pas vu la conférence Sony parce que j'ai fait tombé mon tel est l'heure c'est directement mise a minuit alors que il était 19 heures donc je n'ai pas pu la regarder mais j'ai vu celle de microsoft est franchement je l'avais trouvé pas mal mais a ce que on dit Sony leur a cassé la BOITE A CACA mais bon j'en été sur et heureusement pour Microsoft ils n'ont pas montré de Uncharted Next-Gen parce que la ca aurait fait vraiment trés mal a ESCRO$OFT

Euh LOL ?
Super ? Tu as dut mal comprendre.
pas sur moi je suis toujours fidele a microsoft pour leur service de qualité et du online de meilleur qualité que ps4 et en plus sa copie littéralement la kinect du xbox 360 pour moi microsoft resteras toujours le meilleur

pas 700€ ;) mais bon , soit la PS4 soit un bon PC :cool:

y'a juste avec PC qu'il ne faut pas payer 399 ou 499 euro pour jouer aux nouveaux jeux mais je veux une PS4 pareil x)
[MERGETIME="1370986063"][/MERGETIME]
pas sur moi je suis toujours fidele a microsoft pour leur service de qualité et du online de meilleur qualité que ps4 et en plus sa copie littéralement la kinect du xbox 360 pour moi microsoft resteras toujours le meilleur

mdr on ne sait même pas comment le live sur PS4 va être donc avant de dire de la merde et comparé attend qu'il soit sortit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour