iCroFR | CoC
Premium
399 $ pour la x one et 350 $ la ps4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement et puis le PS4 a complettement exploser la XBOX ONENon 499 pour la xbox one et 399 pour la playstation 4

oui je te l'envoie: (c'est pas vraiment 600 mais 599 ^^)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Euh non j'ai vu un tableau comparatif et elle bat la xbox one juste avec ses ddr5 ou je c'est plus quoi en gros on verra aucune différence entre les deux consoles quand on sera en jeu. Donc encore en gros sa va faire pareil que la ps3/xbox360, des graphismes identiques mais des gens toujours en train de dire que leur console à des meilleurs graphismeExactement et puis le PS4 a complettement exploser la XBOX ONE![]()
399 $ pour la x one et 350 $ la ps4
Euh non j'ai vu un tableau comparatif et elle bat la xbox one juste avec ses ddr5 ou je c'est plus quoi en gros on verra aucune différence entre les deux consoles quand on sera en jeu. Donc encore en gros sa va faire pareil que la ps3/xbox360, des graphismes identiques mais des gens toujours en train de dire que leur console à des meilleurs graphisme![]()
500$ Xbox One et 400$ PS4 ...
[MERGETIME="1370968561"][/MERGETIME]
La Xbox One se fera littéralement écraser : http://reality-gaming.fr/threads/pourquoi-ps4-xbox-one.164656/
En attendant aux UK il y'a plus de précommande pour la One que pour la P4..
LOL ? HAHAHAHA
Amazon Allemagne :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Amazon Espagne :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Amazon Italie :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Amazon UK :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Amazon US :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Amazon FR :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Amazon COM :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La PS4 écrase TOUT, il y a juste en France ou elle est deuxième derrière The Last of Us (exclue PS3)
Merci de la fermer quand tu sais pas.
^^LOL ? HAHAHAHA
Amazon Allemagne :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Amazon Espagne :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Amazon Italie :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Amazon UK :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Amazon US :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Amazon FR :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Amazon COM :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La PS4 écrase TOUT, il y a juste en France ou elle est deuxième derrière The Last of Us (exclue PS3)
Merci de la fermer quand tu sais pas.
Ok les graphismes sa va pas trop changer mais les avantages la XBOX = merdeLol en même temps tu regarde sur Amazon ^^ Tu c'est ce n'est pas le seul site qui vend des xbox one et ps4 ^^
Alors Merci de la fermer quand tu sais pas^^
Euh LOL ?la xbox one couteras 499 euro ou 499 $.Pour moi xbox one est super ya rien dire dessus
je confirme ce n'est pas que sur Amazon que les précommandes ont dépassé ceux de la xbox one :Juste comme ca les ventes on été prix en un temps donné, donc en un temps précis il y'a pu avoir plus de précommande Xbox que Play. Surtout que tu te réfère à Amazon, mais qu'il n'y a pas que ca comme site de vente.
C'stvrai que la xbox one n'a pas de vrai argument de vente parce que le controleur vocale et skype m'a télévision le fait déja . j'ai une tv panasonic tx-p60zt60 que je recommande énormément a tous ceux qui veulent avoir une qualité exceptionnelle , magistrale . Et en plus niveau capacité sur le papier la ps4 est largement au dessus car 7gb GDDR5 peuvent etreutilisé pour développer des jeux alors que sur xbox one c'est 5 gb de DDR5 car 3 sont pour le multimédia , kinect et tout le bazar la ps4 offre une puissance brute de 1.80 teraflops alors que xbox one c'est 1.20 teraflops environ . En faite si vous ne voulez pas prendre de ps4 ou de pc gamer gardez vos console actuelle car la xbox one n'est pas une bonne console
Le pire c'est que je n'ai mème pas vu la conférence Sony parce que j'ai fait tombé mon tel est l'heure c'est directement mise a minuit alors que il était 19 heures donc je n'ai pas pu la regarder mais j'ai vu celle de microsoft est franchement je l'avais trouvé pas mal mais a ce que on dit Sony leur a cassé la BOITE A CACA mais bon j'en été sur et heureusement pour Microsoft ils n'ont pas montré de Uncharted Next-Gen parce que la ca aurait fait vraiment trés mal a ESCRO$OFTFranchement mon gars j'ai vue la conference sony , le design de la console , son prix comparer à la ONE , la ps4 va tout déchiré !!!!!!!
Deja elle a un live gratos , un prix plus faible pour une console plus puissante ! Et j'en passe
http://reality-gaming.fr/threads/résumer-de-la-conférence-sony-de-le3-2013.164616/
Franchement je respecte microsoft , mais la il se sont deja fait exploser
pas sur moi je suis toujours fidele a microsoft pour leur service de qualité et du online de meilleur qualité que ps4 et en plus sa copie littéralement la kinect du xbox 360 pour moi microsoft resteras toujours le meilleurEuh LOL ?
Super ? Tu as dut mal comprendre.
pas sur moi je suis toujours fidele a microsoft pour leur service de qualité et du online de meilleur qualité que ps4 et en plus sa copie littéralement la kinect du xbox 360 pour moi microsoft resteras toujours le meilleur