Rappelons que les portugais n'ont gagné qu'un seul match (sur 7 !!!!) dans le temps réglementaire, ils n'ont mené au score que durant 73 minutes sur la totalité du tournoi. Soit l'équivalence du temps ou la France a mené contre l'Islande
Les portugais qui disent qu'ont est passé en quart face à l'Islande me font bien rire, on a fait 5-2 contre eux, vous 1-1
Certaines personnes, la plupart même se découvre des origines portugaise, apparemment le cousin de la belle mère à la tante du chien du grand père. Et se disent fière de "leur pays", mais tout cela en s'exprimant en FRANCAIS, en vivant en FRANCE, étant né en FRANCE et même éduqué en FRANCE (école etc...)
Le Portugal a tout de même joué un sale football durant 7 matchs, en finale ils sont venu dans l'optique d'aller au prolong voir péno, le bloque restait derrière, seulement Nani restait un peu haut. Mais également le manque de fair-play, quand je vois un Quaresma qui étrangle presque Koscielny, sous la caméra, cela illustre le match. D'autant plus qu'il n'est pas sanctionné alors que ce geste n'a rien a faire ici
Le roi des ******* parlons en, ce fameux Pepe, très bon défenseur, il n'y a rien à dire la dessus, mais ce joueur ... on a le primé aux Oscars, plus grand simulateur du football depuis 5 ans. Des joueurs en fin de match qui reste 1h par terre, dès que la civière arrive pour les sortir du terrain ca se relève, pour retomber, une fois la civière parti
Quand il y a 2 ans nous nous sommes fait sortir contre l'Allemagne, je n'avais rien à dire, car ils le méritaient, ils ont pratiqué un beau football, joué fair-play
Mais la, une main de Eder ! Réclamé par Eder, il va quand même gueuler sur l'arbitre, et sous prétexte qu'il gueule, on prend un jaune + coup franc, cela est inadmissible, d'autant plus que le 4e arbitre savait très bien que la main était portugaise, avant que le coup franc sois tiré, grâce aux caméras. Rappelons également que le but portugais provient de l'action de la main
Bref les faux portugais à 2 balles la, rentrer chez vous avez votre coupe non mérité
Vous ne méritez de remporter aucun de match sur les 7 disputés, j'aurais préféré voir l'Islande ou le Pays de Galles soulevé la coupe à votre place
Fiers des bleus et Fiers d'être Français