France VS Espagne quart de final

Qui ira en demie final ?

• Nombre de votant
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ya pas à dire on a joué comme des brelles et on s'est fais mettre profond par les espagouins ...

Merci Jacky ton commentaire est inutile tu veux des lingettes pour nettoyer tes lunettes ? Ou tu as pas regardé le match ?

Ya pas à dire on a joué comme des brelles et on s'est fais mettre profond par les espagouins ...
On a pas jouez comme des brelles n’exagère dont pas..

Je kiff les mecs qui vote le sondage a la fin du match, y'a 5 minutes la France était devant et là non -_-

Ceux qui a manqué a cette équipe de France? Ses simple il suffis de regardé le match d'ière et prendre exemple sur la Grèce. Nos joueur baisse les bras première occasion il se bouge pas assez le fions manque de confiance ou aucune envie d’avancé voila ceux qui fait reculer la France ou l’empêche d’avancer.

Encore un footix comme tu dis Shear :p

J'exagère à peine
:O J'ai cru voir un footix..
Ceux qui a manqué a cette équipe de France? Ses simple il suffis de regardé le match d'ière et prendre exemple sur la Grèce. Nos joueur baisse les bras première occasion il se bouge pas assez le fions manque de confiance ou aucune envie d’avancé voila ceux qui fait reculer la France ou l’empêche d’avancer.
HIER pas IERE bordel ! Je te l'ai déjà dit mdr ^^
Sinon +1

Ouai c'est vrai Visty mais c'est pas la première fois en plus malheureusement si tu as suivi les 3 premiers matchs c'était à peu près la même chose.

J'avais raison, Espagne en force <3

Tu m’impressionnes mec! Tu es plus con que ce que je croyais.

Tg avec les espingouins enfoiré va

Le match Espagne-France, c'était comme un épisode de Columbo : On connaissait déjà la fin au début du match

Vous avez regardé le match les mecs ?

l'Espagne a gagner , le dernier but est une honte , mauvais effectif de la part de Laurent Blanc , mauvais jeu de la part de Benzema Ribéry etc ... Seul Lloris a fais son boulot mais on peux pas arrêter de buts si on a pas de défense ...

Voila mon opignion

Mauvais jeu de la part de Ribéry ? Tu es sérieux là ?
Il a été au dessus sur le coté gauche avec Clichy. Lui a réussi son Euro contrairement aux merdes de Nasri et Ben Arfa.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour