France VS Espagne quart de final

Qui ira en demie final ?

• Nombre de votant
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Campeones :D 2 Titres d'affilés ne feraient pas de mal à l'Espagne étant donné qu'on ne fait que les rabaisser.

Tout à fait Shear.
Les espagnols savent très bien construire le jeu pour ainsi se créer des actions très fréquentes.
Par contre le coté gauche de la défense française est bien il est inexistant.
Les espingouins ont champ libre, ils vont devoir corriger ça.

Tout à fait Shear.
Les espagnols savent très bien construire le jeu pour ainsi se créer des actions très fréquentes.
Par contre le coté gauche de la défense française est bien il est inexistant.
Les espingouins ont champ libre, ils vont devoir corriger ça.
J'approuve.
Toutes façon rien ne sert d'argumenter avec les gens de ce forum qui poste sur ce sujet, ce sont tous des footix.

Oui mais la débilité les fait revenir encore et toujours pour faire chier les passionnés.

Heureusement quand même qu'il y a des personnes comme nous pour débatre intelligement :p
Moi je vais voir notre victoire a+.

Heureusement quand même qu'il y a des personnes comme nous pour débatre intelligement :p
Moi je vais voir notre victoire a+.
^^' Ciao mec, bonne soirée et bonne fin de match :)

Nasri qui rentre chez nous et Pedro chez eux..

Il faut qu'ont soit plus offensif si ont veut revenir au score.

Torres chez eux dure :hum:

But sur un pénalty, on a perdu.
Bien joué a l'Espagne. Maintenant je supporte mes origine : L'Allemagne -_-

Bon ba 2.0 ses la fin des haricots....

Toute les équipes qui reste je l'est aime bien donc je suis pour toute sauf l’Espagne. :rire:

Mes voisins (Les 3) sont espagnols j'ai le seum :hap: Ils gueulement, ils chantent, ils souffle dans leurs vuvuzela omfg :noel:

Un peu dégouté. On a bien joué sauf à la fin ou les espagnols ont défendu à 10 et endormi le jeu pendant les 20 dernieres minutes.
Et puis l'arbitre, ça lui fait du mal de siffler pour la France ?

:lol:

Bon ba j'éspère que l'Espagne ira pas en final vu le jeux de se soir elle le mérite pas. J’espère Allemagne contre Portugal ou alors contre le vainqueur de Italie Angleterre j’attends de voir leur prestation demain soir. Mes bon une fois de plus déçus par la France j'y croit même plus...

On c'est fait bifler. :rire2:

:ange:

Mais enfaîte on est pas si mauvais regarde le duo Ribérouille / Clichy moi je le trouve efficace, ils arrivent bien à jouer ensemble ;)

Et Blanc qui dit :
Oui [cette Espagne] était prenable. On a beaucoup couru, on a comblé les espaces. Ce que je regrette, c'est que les Espagnols concrétisent sur leur vrai première occasion. 0-0 à la mi-temps, cela aurait été mieux pour nous. Quand on perd un match, il manque toujours quelque chose, je sais pas si c'est de l'ambition ou de la justesse technique. Les garçons ont tout donné. Il a manqué un peu de percussion.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour