France VS Espagne quart de final

Qui ira en demie final ?

• Nombre de votant
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca va tu es content ? Bon maintenant va jouer aux biles avec tes crottes de nez gamin.

sete nuit retoure en FRANCE youpi XD

Je dirais plutot l'Espagne car quand même elle a de bon joueur .

Enfin pour moi la France est pas en forme car perde contre la Suède après tu as raison sa veut rien dire .
Suède c'est une putain d'équipe ! Ibrahimovic a un putain de niveau.

Après la France a des bons joueurs comme tout les équipes c'est seulement l'envie qui fait la diff.

Franchement , vous faîtes pitier , à dire "Fuck la France" , sinon personnellement je suis pour la France, tout ce que j’espère c'est que ça soit un beau match , et que les bleus nous fasse rêver <3;

Je ne connait strictement rien au Foot, mais étant Français, je me dois de supporté la France ! ;)

Sa commence bien -_-

1-0 pour l'Espagne deja :0

vive l'equipe de france --'

Oh putain Cabaye ! Superbe frappe !

On connait déjà le résultat final. :rire:

Espagne, la France n'a aucune chance avec des joueurs qui limite s'embrouillent entre eux

Je dirait plutot l'espagne ..
La france est devenue nul :( !
C'est la france qui garde le plus le ballon mais il font rien ...

Les pronostic faut les donner avant le match -_- Maintenant c'est facile de dire qui va gagner ou de pronostiqué u.u

Stop critiquer vous regardez le match ou merde ?
Franchement si ils continuent comme ça en deuxieme mi temps on sait jamais mais l'égalisation est possible.
Enfin ils ont l'envie, Ribéry gère bien son coté.

Stop critiquer vous regardez le match ou merde ?
Franchement si ils continuent comme ça en deuxieme mi temps on sait jamais mais l'égalisation est possible.
Enfin ils ont l'envie, Ribéry gère bien son coté.
+1
Et rien n'est joué pour le moment.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour