France VS Espagne quart de final

Qui ira en demie final ?

• Nombre de votant
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rami sa va être dure il est assez long je trouve donc face a iniesta et Xavi dure. Mes bon Koscielny va rattrapé sa. Après il faut que Lloris soit dans un grand jours et tout peut arriver.:)
Il se sont reposé depuis mardi sa devrait aller comparé au autre jours ou ils jouaient tout les 2/3 jours.. Mais avec l'engueulade dans les vestiaires ils sont peut être un peu "perturbez"

Après moi je comprend pas les gens qui sont pur Français mais qui supporte d'autre équipe pour l'Euro. Il faudrait m'expliquer quand même.
J'ai des Origines Ritale mes bon français de cœur et puis je vis en france etc je voit pas pourquoi j'irai supporter une autre équipe même si les Italiennes sont Aiie... :)

J'ai des Origines Ritale mes bon français de cœur et puis je vis en france etc je voit pas pourquoi j'irai supporter une autre équipe même si les Italiennes sont Aiie... :)
Je suis d'origine Allemande, mais bon j'ai grandi en France donc Forza France ;)

Shear faut pas chercher les gens pensent que la France c'est de la merde donc ils se rabattent sur l'espagne ou l'angletterre ...
C'est comme ça c'est tout malheureusement.
Mes bon ont peut supporter une autre équipe par rapport a ses joueurs regarde j'adore le Barça notamment pour Messi et Iniesta et j'aime bien Rooney aussi. Y'a des joueurs que j'aime voir jouer ses tout donc je supporte les équipes ou les joueurs que j'aime joue mes bon si il joue contre la France je resterait pour la France :rire:

Mes bon ont peut supporter une autre équipe par rapport a ses joueurs regarde j'adore le Barça notamment pour Messi et Iniesta et j'aime bien Rooney aussi. Y'a des joueurs que j'aime voir jouer ses tout donc je supporte les équipes ou les joueurs que j'aime joue mes bon si il joue contre la France je resterait pour la France :rire:
Moi tout va bien je supporte l'OM donc pas de souci avec ça :hap:

J'aime bien aussi les Allemands leur style de jeux notamment l'attaque ont a eu la preuve ière soir il joue très bien mes bon faut se dire que les matchs en club ses les plus riches qui finisse premier généralement. :(

J'aime bien aussi les Allemands leur style de jeux notamment l'attaque ont a eu la preuve ière soir il joue très bien mes bon faut se dire que les matchs en club ses les plus riches qui finisse premier généralement. :(
Ouais c'est vrai.

AH Shear comme moi :p

Tous avec la france elle va gagner et désolé de vous décevoir mais moi je supporte lyon xD

Tous avec l'Espagne ouais.

Tout seul sur ce coup là mec :noel:

qui xjeson ou moi ? xD

Bah de toute façon il est un peu dérangé pour venir dire pédale sur mes topics xD

:lol:

je m'y connais pas très bien en foot mais étant espagnol je suis forcément pour eux :gni: mais villa il peut jouer ou pas parce que j'entends d'un coté qu'il peut pas et d'un autre qu'il jouera ce soir, donc ? :question:

Il joue ce soir.

Sa fait du 50 50 dans les votes dure.:hum:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour