Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas croire mec, l’Espagne on gagné le mondial de 2010 ok, mais aujourd'hui ils ont plus de niveau, pour ceux qui ont regardé : Espagne - Croatie me comprendrons, l’Espagne on rien branlé et on mis un but en hors-jeux.La France mais ça sera dur :/
Oui et il y'avez pénaltie pour le Croatie mes pas sifflet.Faut pas croire mec, l’Espagne on gagné le mondial de 2010 ok, mais aujourd'hui ils ont plus de niveau, pour ceux qui ont regardé : Espagne - Croatie me comprendrons, l’Espagne on rien branlé et on mis un but en hors-jeux.
Cette année la France a fais 24 matchs depuis que Laurent blanc est là 24 matchs dont : 17 Victoire 5 Nul et 1 perdu.
Et niveau pronostic je voit bien ça se finir au pénalty avec une victoire de la France car Lloris gère bien dans les cages.
Mais si tu es pas content tu sors. Et puis si tu aimes pas la France tu peux te casser en somalie je pense que tu kifferas les désavantages sociaux et vivre au milieu de la guerre.
Pff FUCK TOUT CEUX QUI DISE LA FRANCE
Regardez les cotes
L'espagne va les niqué
Fuck la france !
C'est le foot ça, a tout pété tout c'est encore jouez avec l'argent ou la réputation. De pire en pire.Oui et il y'avez pénaltie pour le Croatie mes pas sifflet.
Pas que ça a foutre de parier avec un footix qui n'y connait rien au foot.Tu veux parier Shear ?![]()
Torres et Fabregas sont très bon aussi la compo de ce soir je la voit plus comme ça moi :Mes bon faut pas se voilet la face y'a des joueurs en équipe de France qui en glande pas une. Mes bon déjà mexes sera pas la il se peut que martin face sont entré après ont verra la composition se soir. Il faudra surtout faire attention a Iniesta Xavi et vila.