Résolu [FRANCE] Une guerre contre la Russie ? :O

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ._.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

1423333187-648x415-francois-hollande-vladimir-poutine-6-fevrier-2015.jpg

Salut tout le monde :),

Vous savez surement que hier soir, Angela Merkel et François Hollande ont rencontré Poutine pour demander une pause pour la guerre contre l'Ukraine que mène la Russie.

François Hollande après cette rencontre, à déclaré : "C'est leur dernière chance, sinon ce sera la guerre" !

Va t-il envoyer l'armée en Russie ! Poutine va t'il riposter ?

Votre avis ?​

SOURCE :

J'avoue que ci elle existe on est pas bien :o

Bonne soirée,
Nexus GTP

Pour moi c'est faux:
La France et l'Allemagne on connu 2 guerres mondiales, n'ont donc pas envie d'en refaire une 3e.
Et puis ce sont aussi 2 pays "intelligents", et ils savent pertinemment qu'une guerre aggraverait encore plus les tension (logique... :troll: )
Donc moi j'y crois pas! :ok:

La Russie ou la France ne se déclaront pas la guerre comme ça maintenant, vous vous êtes cru dans COD Modern Warfare ou quoi ? :lol:
Et tous ce qui disent : oN a pa PEUR on A l'Otan et USA TROP DARKK

Je vous signale que les Russes ont aussi des alliées

Et je croie pas que les nazis on était chasser aussi facilement si les Russes aurait été leur allié ça aurait été vraiment difficile ;)

La Russie et les USA ne se déclareront pas la guerre.
Y'a déjà pas mal de raison citées plus haut mais on peut aussi rajouter que l'économie de chaque camps va se ramasser si y'a une guerre.
Et crois pas que Russie/Chine/Iran ça va faire quoi que ce soit...

Je te rapelle que l'on fait partie de l'OTAN, et que l'on est allier avec les USA, CANADA,..
Donc si les russes viennent nous attaquer, il vont se prende 5 ou 6 Bombes atomiques dans la tronche ;)
Nato.png
Otan vs Russie et c'est pas sur que l'Otan gagne alors France vs Russie :rofl:

d'une les 2 pays ayant les plus grand nombre nucléaires sont les USA et la Russie
aller demandé a votre prof d'histoire géo pour qu'ils vous explique si la France et Allemagne veut que la Russie arrete la guerre parceque c'est a cause principalement des ressources la Russie c'est le pays qui a les plus de ressources ils ont tous surtout dans le coté de l'Asie Pétrole num 1 charbon est plien d'autres ressource est le ressource que la russie passe au Français ou a L’Allemagne passe par l'Ukraine donc si l'Ukraine coupe on est un peut dans la merde parceque on dépend beaucoup des ressources exemple pour le pétrole si on prend pas chez eux il aura l’Arabie saoudite sauf qu'ils ont pas assez pour tous le monde donc voila un tout petit résumé x))))

Mdr on vas juste etre rayer de la carte , quel bouffon ce Hollande c'est pour cet raison que je vote le FN , on a un président suicidaire pour ce qui ne l'on pas remarquer , des chefs d'états qui vole dans les caisses et des journalistes qui impose leur règlé et leur choix a là TV et c'est bizarre quand on parle de FN c'est toujours en négative même quand ils ont pas mal de vote ... Pourquoi a votre avis ? Vous croyez vraiment que le faite que la gauche veut détruire le FN c'est juste pour leur partie ? Bas vous êtes aveugle alors , l'états vous baise et par tous les trous et encore vous savez rien vue , j'ai parler avec des musulmans sur le net qui habite en Afrique même eux mon dis que la France aurait dû voter le FN !!! Vous imaginez comme même ? Ce qui ne voit que du racisme ... C'est ce justement qui sont raciste , car faire la référence de JM alors que ce vieux con est à la retraite...

mdr continuer à croire ce que les médias disent, ça vous retourne purement le cerveau ces anneries la preuve.
Ouai c'est claire ..
Les média sont la pour abrutir les classes 'populaire'
Certain diront tout pour me contredire met je m'en fou , croyait se que les média disent , il commande déjà vos cerveau de toute manière ..

Ouai c'est claire ..
Certain diront tout pour me contredire met je m'en fou , croyait se que les média disent , il commande déjà vos cerveau de toute manière ..
90% des gens sur ce topic sont attardés et se rendent même pas compte de ce qu'ils disent mdr.
Ils se laissent abrutir, si ils continue à croire ca c'est leurs problèmes il préfère se préocuper d'un commentaire stupide qu'intelligent.

Ouai c'est claire ..
Eux... Pas seulement les médias , l'états aussi nous baise bien la gueule , la gauche ce croit tellement fort ... Qui sont besoin de détruire le FN tellement qui en ont peur ? Pourquoi a ton avis ? Depuis que Marinne a plus de vote , limite ils disent a tous le monde de voter pour eux... Mdr

90% des gens sur ce topic sont attardés et se rendent même pas compte de ce qu'ils disent mdr.
Ils se laissent abrutir, si ils continue à croire ca c'est leurs problèmes il préfère se préocuper d'un commentaire stupide qu'intelligent.
Chacun sa façon de voir les choses ..
Je suis content d'avoir un sens critique ..

Pour moi c'est faux:
La France et l'Allemagne on connu 2 guerres mondiales, n'ont donc pas envie d'en refaire une 3e.
Et puis ce sont aussi 2 pays "intelligents", et ils savent pertinemment qu'une guerre aggraverait encore plus les tension (logique... :troll: )
Donc moi j'y crois pas! :ok:
Toute facons il y aura une autre guerre mec c'est obliger , personne a plus d'argent et les guerres nous on permis de relancer l'économie a chaque fois , sa va venir de toute facons un jour sa vas éclater c'est obliger

Impossible que l'on rentre en guerre contre la Russie pour une seule bonne raison :

- La France et la Russie sont toute deux de l'ONU et du Conseil de Sécurité Internationale

:ok:
faut pas ce fier a sa , le jour ou une guerre arrivera c'est pas l'ONU qui empêchera une guerre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour