? ? T pire que l'autre cousin toiMoi je trouve que zidane a bien jouer mais bartez a foiré son arrêt donc on en a pris 1.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
? ? T pire que l'autre cousin toiMoi je trouve que zidane a bien jouer mais bartez a foiré son arrêt donc on en a pris 1.
Pire ... Il doit être dégoûter ....Un carton rouge pour une 2ème sélection le pauvre
Benzema me sort par les yeux, il sert plus a rien en équipe de France, et Giroud rentre toujours dans les derniers minutes alors qu'il vaut 100 fois mieux c'est graveLa france meritait de gagner. Enfaite, Benzema, il sert a quoi ? xD
Benzema sert à rienLa france meritait de gagner. Enfaite, Benzema, il sert a quoi ? xD
NulMoi je trouve que zidane a bien jouer mais bartez a foiré son arrêt donc on en a pris 1.
Tu peux partir tu saitJe n'aimes pas le foot d'accord .
Alors dégageJe n'aimes pas le foot d'accord .
Ok je sort XDNul, Tu sort !
![]()
Sa se voyait quand il est sortit il était au boutPire ... Il doit être dégoûter ....
D'accord Pétain???????D'accord Pétain.
Bah le message de l'auteur est super bizarre et me rappele Pétain.D'accord Pétain???????
Oui je voit sa ...je pense que l'auteur est autisteBah le message de l'auteur est super bizarre et me rappele Pétain.