[FR] [PS3] GTA V | Glitch Argent Infini [Version 1.13]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maz TV
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maz TV

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Petite vidéo tutoriel en francais sur la 1.13, vous n'avez pas besoin de véhicule type benne, camping car ou autres, gain de temps pour un résultat identique. A faire uniquement en Duo
Si jamais ça peut servir :non:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

:neo:

Dernière édition:
J'aime bien ta voix :D

Haha Je m'attendais pas à ce genre de commentaire mais Thx pour la critique ! :D
Quelle soit positif ou négatif, c'est toujours bon à prendre
smile.png

merci du partage

je signale :modo: doublon de plus il y a plus facile et sans allé sur ps store tu fait la mème chose mais aulieu d allé sur
le ps store ton pote reste sur la moto et te bute quand tu réapparait ta voiture est devant le garage et quand ton pote descend
de la moto ta une dupli lol.

je signale :modo: doublon de plus il y a plus facile et sans allé sur ps store tu fait la mème chose mais aulieu d allé sur
le ps store ton pote reste sur la moto et te bute quand tu réapparait ta voiture est devant le garage et quand ton pote descend
de la moto ta une dupli lol.
Ce n'est pas le même glitch puisque ce n'est pas la même manipulation donc arrête de signaler pour un rien

Super tuto,un grand merci a toi.Meme si je ne suis pas suis ps3 ;)

Ce n'est pas le même glitch puisque ce n'est pas la même manipulation donc arrête de signaler pour un rien
si c est le mème qu ici ca fait plusieurs jour que elbarto la poster look bien:http://reality-gaming.fr/threads/nouvelle-methode-vente-en-illimite-1-13-apres-hotfix.300075/

Autant pour moi, je ne l'avais pas vu D:
Après, ton lien donne sur un tutoriel anglais (avec les explications en français dans le post), le mien en français, c'est toujours plus agréable d'avoir les deux en un. Ce n'est que mon avis. :tchuss:

:coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour